Sujet: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Dim 20 Juin - 11:01
Rappel du premier message :
Bonjour a tout les DGs de la SWHL.
Apres avoir genere les quotients des joueurs pour la saison 37, la mojorite des equipes peuvent maintenant analyser leur formations en accordance avec leur resultats.
J'ai quasi termine le nettoyage dans le logicel (alignement des divisions, les joueurs retraites, etc), et maintenant j'ai l'opportunite d'activer les prospects que vous voudriez monter dans votre club ecole.
1. Je demande aux DGs de mettre leur demande sur ce poste afin de faire un suivi et de ne pas manquer vos demandes.
2. Je pourrai faire une mise a jour quaotidienne pour s'assurer que votre alignement sois sous la norme.
---------------------------------------
A venir -
1. Et avec l'aides des associes (commissaires) de la ligue, nous pourrons engager les signatures des UFAs/RFAs (DG Beauchamp (Sr)) en accordance avec son horraire de travail. Il est d'importance que l'on suivent le formulaire envoye par Sly pour ce projet.
2. Le repechage Y38 (DG Giguere) et (Sim Master, pour les entres dans le logicel).
3. Le maintien des equipes joueurs/alignement, apres vos changements - transactions etc.
Merci a tous. Bonne entre-saison.
_________________ SIMULATEUR*
Auteur
Messages : 483 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 38 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Jeu 8 Juil - 23:31
A creer
Brayden Tracey David Cotton Donovan Sebrango Evan Barratt Matt Filipe Nikita Okhotiuk Oskari Laaksonen Quinton Byfield Ryan Jones Sebastian Repo
Bruins aime ce message
TOR-Leafs Midget
Messages : 663 Date d'inscription : 16/01/2019 Age : 23 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Dim 1 Aoû - 10:44
Créer
Egor Sokolov Tyson Foerster
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Dim 1 Aoû - 11:17
Egor Sokolov Tyson Foerster
Maintenant au New Jersey.
Predators Midget
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Lun 2 Aoû - 8:02
Dans mon précédent Post, j'avais écris le nom de mon prospect Zachary Jones, mais je crois que dans le Sim il se nomme Zac Jones. Merci
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Lun 2 Aoû - 15:43
Je ferais créer
Giorgio Estephan AHL Tyler Parsons AHL Dawson Barteaux AHL
ferait eliminer stephen desrochers, ya pris sa retraite au junior...
SIM Junior
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Lun 2 Aoû - 18:17
Predators a écrit:
Dans mon précédent Post, j'avais écris le nom de mon prospect Zachary Jones, mais je crois que dans le Sim il se nomme Zac Jones. Merci
Corriger.
SIM Junior
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Lun 2 Aoû - 18:18
Hurricanes a écrit:
Je ferais créer
Giorgio Estephan AHL Tyler Parsons AHL Dawson Barteaux AHL
ferait eliminer stephen desrochers, ya pris sa retraite au junior...
Dawson Barteaux Giorgio Estephan Tyler Parsons
Maintenant en Caroline.
TOR-Leafs Midget
Messages : 663 Date d'inscription : 16/01/2019 Age : 23 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Mer 4 Aoû - 19:19
À créer :
Brendan Warren Devante Stephens Mark Kastelic
À enlever :
Al Montoya Ales Stezka Alex Schoenborn Alexandre Maillet Christophe Lalancette Eric Fehr Francois Brassard Jack Glover Linus Arnesson Mason McDonald Phil Lane Troy Bourke
Svp ! Mercii
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Sam 7 Aoû - 8:32
Brendan Warren Devante Stephens Mark Kastelic
Maintenant avec les Devils
Stars Junior
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 32 Localisation : Labelle
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Lun 9 Aoû - 15:47
On aimerait créer Wyatt Kalynuk et Wyatt Newpower, merci !
_________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
Minnesota Midget
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Lun 9 Aoû - 20:26
Prospects à supprimé merci
Anton Andersson Arvid Henrikson Dénis Sminov Erik Nystrom Joe Morrow Julius Bergman Maxim Chudinov Nail Yakupov Ryan Murphy Simon Fernholm
SIM Junior
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Mar 10 Aoû - 8:04
Wyatt Kalynuk Wyatt Newpower,
Maintenant avec les Coyotes
SIM Junior
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Mar 10 Aoû - 8:04
Toronto a écrit:
Prospects à supprimé merci
Anton Andersson Arvid Henrikson Dénis Sminov Erik Nystrom Joe Morrow Julius Bergman Maxim Chudinov Nail Yakupov Ryan Murphy Simon Fernholm
Completes
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Mer 11 Aoû - 9:23
On aimerait faire retirer Hunter Shinkaruk de nos prospect
On aimerait accorder un contrat à notre nouvel acquisition au repêchage, Radim Zohorna
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Mer 11 Aoû - 19:23
Ram Zohoma maintenant avec les Islanders
Islanders aime ce message
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Dim 15 Aoû - 14:13
J'aimerais activer Connor Clifton pour mon farm ,svp et MERCI.
SIM Junior
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Dim 15 Aoû - 17:45
Connor Clifton - porte maintenant les couleurs des Canucks.
DGCanucks aime ce message
SIM Junior
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Mer 18 Aoû - 18:39
Alex Newhook John Leonard Ian Mitchell Connor Mackey
Maintenant avec les Canadiens.
Stars Junior
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 32 Localisation : Labelle
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Jeu 19 Aoû - 8:42
Nous aimerions créer les prospects suivants:
Tyce Thompson Mathias Emilio Pettersen (Emilio Pettersen dans le SIM) Paul Cotter Brandon Coe Ben Jones Jack Ahcan Brinson Pasichnuk
Merci !
SIM Junior
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Ven 20 Aoû - 7:43
Ben Jones Brandon Coe Binson Pasichnuk Emilio Peterssen Jack Ahcan Paul Cotter Tyce Thompson
Maintenant avec les Coyotes.
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Dim 22 Aoû - 13:31
Dans le système, Jeffrey Truchon-Viel est en fait Jeffrey Viel.
Si possible remplacer Truchon-Viel par Viel dans mon alignement farm.
Merci
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Lun 23 Aoû - 8:59
A Philadelphie,
A créer Niko Mikkola Nikolai Knyzhov Justin Richards Declan Chisholm Mac Hollowell Mason Millman
a racheter du farm: Joel Persson Casey Nelson Mark Letestu
a enlever: contrat terminé: Brandon Hickey
Merci pour tout
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Lun 23 Aoû - 12:31
Declan Chisholm Justin Richards Mac Hollowell Mason Millman Niko Mikkola Nikolai Knyzhov
Maintenant avec les Flyers (Phantoms)
Flyers aime ce message
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Lun 23 Aoû - 12:48
SIM a écrit:
Declan Chisholm Justin Richards Mac Hollowell Mason Millman Niko Mikkola Nikolai Knyzhov
Maintenant avec les Flyers (Phantoms)
Merci, your the best
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir. Mar 24 Aoû - 8:24
Matt Beleskey UFA sans contrat apparait toujours dans notre roster. SVP le supprimer !
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir.
Saison 37 Prospects / Changements et choses a venir.