Rappel du premier message :
Bonjour a tout les DGs de la SWHL.
Apres avoir genere les quotients des joueurs pour la saison 37, la mojorite des equipes peuvent maintenant analyser leur formations en accordance avec leur resultats.
J'ai quasi termine le nettoyage dans le logicel (alignement des divisions, les joueurs retraites, etc), et maintenant j'ai l'opportunite d'activer les prospects que vous voudriez monter dans votre club ecole.
1. Je demande aux DGs de mettre leur demande sur ce poste afin de faire un suivi et de ne pas manquer vos demandes.
2. Je pourrai faire une mise a jour quaotidienne pour s'assurer que votre alignement sois sous la norme.
---------------------------------------
A venir -
1. Et avec l'aides des associes (commissaires) de la ligue, nous pourrons engager les signatures des UFAs/RFAs (DG Beauchamp (Sr)) en accordance avec son horraire de travail. Il est d'importance que l'on suivent le formulaire envoye par Sly pour ce projet.
2. Le repechage Y38 (DG Giguere) et (Sim Master, pour les entres dans le logicel).
3. Le maintien des equipes joueurs/alignement, apres vos changements - transactions etc.
Merci a tous. Bonne entre-saison.