Je sais pas pour vous mais du haut de mes 29 ans j'ai attendu ce moment avec impatience !
Je me doute que plusieurs d'entre vous on déjà vécue celle de 93...et p-e même celle de 86, mais celle possiblement de 2021 semblait tellement improbable lorsque que les Leafs étaient nos premiers adversaires des séries.
Ce club là à qqchose de spécial, j'ai jamais vu un groupe aussi impliqué dans leur rôle respectif. Sérieusement, y'a pas un joueur sur le line-up qui a pas contribué au succès en route vers la finale.
Soirée complètement débile, plaine lune, Saint-Jean Baptiste, gagnant de la division (ouest ?)...j'en reviens encore pas !
Je sais pas qui de Tampa ou des Isles vont rejoindre les Habs, mais j'avoue qu'une bataille des under-dogs seraient très intéressante. La bataille des Dg nominés entre Lamoriello et Bergevin serait vraiment cool pour les deux clubs.
Une dexième de suite pour Tampa ? ils ont le gardien et le club pour ! Stamkos a toujours bien performer contre les Habs et ça me fait peur, mais à date tous les gros joueurs qui étaient supposer mettre les Habs à mort se sont fait shutdown.
J'y crois plus que jamais, MTL en 6 contre les Isles et MTL en 7 vs Tampa !
Let'go !
P.S. Si y'avais des fans de Vegas dans place je suis désolé de tourner le fer dans la plaie.