Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
Sujet: draft y38 Dim 27 Juin - 20:08
Rappel du premier message :
Salut les boys,
la liste du draft est maintenant sortie !!!!!
Comme à l'habitude, je vous demande de vérifier que le tout soit ok, et qu'aucune erreur s'est glissé !
Si jamais il y a une erreur l'écrire ici, on va garder l'autre post simplement pour les sélections !
Avec les déménagements et le nombre de choix qui a été échanger, je vous dirais de vraiment vérifier ahahah
Sur ce
GO HABS GO !!!!!!!!!!
Bruins aime ce message
Auteur
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: draft y38 Jeu 5 Aoû - 21:41
@Ottawa :
Après vérifications, il était dans ton club Année 35 en effet, à sa dernière année de contrat. Année 36 et 37, on le retrouve dans la section des joueurs non-assignés.
Je ne l'ai pas vu dans la section UFA de l'entre saison 35-36 dans les archives du forum. J'essaye de voir les contrats de l'entre saison 35 et 36, mais je ne vois pas.
Si tu dis qu'il jouait pour toi saison 36 et 37 et que les archives ont buggé, aucun problème, tu peux le reprendre et je repêcherai un autre joueur.
C'est possible qu'il n'a pas été resigné durant l'entre saison 35 à 36? Il tombait UFA en même temps que Matt Calvert, Carter Hutton, Antti Raanta et Dan Hamhuis dans ton club cette saison-là. Difficile à dire, Calvert & Hamhuis ont pris leur retraite et Hutton et Raanta ont signé un nouveau contrat depuis (ils sont les deux à 5 saisons)...
Il faudrait qu'on clarifie ça rapidement par contre comme mon choix descends
C'est soit : qu'il n'a pas été resigné, qu'il est devenu UFA et que personne ne lui a fait une offre. (et qu'il est tombé dans l'oublie depuis deux saisons) ou
qu'il t'appartient, mais que depuis deux saisons il est dans la section des joueurs non-assignés...
Je continue de fouiller pour voir si je ne trouverais pas une trace qui nous permettrait de confirmer l'une des deux options.
Sujet: Re: draft y38 Jeu 5 Aoû - 21:43
J'ai peut-être une réponse :
Raanta, Hutton et Hamhuis n'avaient pas été signés, comme ils étaient disponibles lors de la session des UFA 35-36.
Tu as donc probablement signé Tanev. Sauf qu'il n'aurait jamais été entré dans le simulateur depuis deux saisons...
Fait qu'on lui remet Tanev? et je prends un autre joueur?
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: draft y38 Jeu 5 Aoû - 21:51
J'ai fait un autre choix.
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
Sujet: Re: draft y38 Ven 6 Aoû - 6:45
DGCanucks a écrit:
Philadelphie reçoit : 5e STL Y38, 6e ARZ Y38, 6e AHN y38, 6e LOS Y38 et 7e PHI Y38
Boston reçoit : 32 M $
fait
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: draft y38 Ven 6 Aoû - 7:22
DG Détroit a écrit:
Raanta, Hutton et Hamhuis n'avaient pas été signés, comme ils étaient disponibles lors de la session des UFA 35-36.
Tu as donc probablement signé Tanev. Sauf qu'il n'aurait jamais été entré dans le simulateur depuis deux saisons...
Regardons dans Les négociation de contrat de cette saison la !
Sujet: Re: draft y38 Ven 6 Aoû - 7:24
DGCanucks a écrit:
A corriger suite à des erreurs administratives. Le choix #107 (bos 5 y 38) appartient à LAK. Le choix #122( mtl 5 y 38) appartient à Vancouver. Merci
Est ce possible de corriger?
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: draft y38 Ven 6 Aoû - 7:39
Islanders a écrit:
DG Détroit a écrit:
Regardons dans Les négociation de contrat de cette saison la !
Garder moi au courant, afin que je puisse mettre cette issue a jour. Tanev etait parmi les joueur non assigne, alors si il avait accepter un contrat durant la siason 35 ou 36 quel etait la longivite du contrat?
Je vais propose de quoi, les veterans me donnerons leur avis. Dans le simulateur (Ligue Option /Tab League #2) , il y a des cases qui nous permettre au DG de voir ceux qui seront UFA la prochaine sasion, et aussi de voir le salaire reclame par le joueur. Les DGs peuvent mettre leur offres au joueurs desires, et quand le joueur accept un contrat il est envoye avec sa nouvelle equipe.
Meme chose avec le repechage, le Simulateur offre beaucoup d'option que nous utilisons pas et on se fit toujours a faire les choses manuellement. Anyway a discuter si vous voulez durant la saison morte.
_________________ GM - DETROIT
DGCanucks et Bruins aiment ce message
Avalanche All Star
Sujet: Re: draft y38 Ven 6 Aoû - 8:11
Et je vais repêcher une 3e fois, désolé pour ça messieurs !
Sujet: Re: draft y38 Ven 6 Aoû - 8:29
Los Angeles a écrit:
DGCanucks a écrit:
A corriger suite à des erreurs administratives. Le choix #107 (bos 5 y 38) appartient à LAK. Le choix #122( mtl 5 y 38) appartient à Vancouver. Merci
Est ce possible de corriger?
Fait
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: draft y38 Ven 6 Aoû - 9:46
Pas pour chialer mais Ça serait bien que Ottawa soit pas en attente encore ...
Ça fait 2 fois que tu viens faire ta sélection qui était en attente mais que tu ne fais pas l’autre auquel on est rendu ...
Sujet: Re: draft y38 Ven 6 Aoû - 9:48
Islanders a écrit:
Pas pour chialer mais Ça serait bien que Ottawa soit pas en attente encore ...
Ça fait 2 fois que tu viens faire ta sélection qui était en attente mais que tu ne fais pas l’autre auquel on est rendu ...
100% d’accord.
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: draft y38 Ven 6 Aoû - 13:08
C'est quoi le reglement?
Avalanche All Star
Sujet: Re: draft y38 Ven 6 Aoû - 14:15
Dossier Tanev : Je vais quand même attendre de voir si OTT se souvient de l'avoir signé ou pas durant l'entre saison 35 à 36.
Sujet: Re: draft y38 Ven 6 Aoû - 14:42
Ottawa est on the Clock...right?
Penguins Junior
Sujet: Re: draft y38 Ven 6 Aoû - 14:45
Ottawa son temps est passé…encore.
Avalanche All Star
Sujet: Re: draft y38 Ven 6 Aoû - 14:51
J'ai pris un joueur en attendant la résolution complète de Tanev, je ne voulais pas que mon joueur recule. J'ai pris Brody Lamb. Comme je dis, je suis ok avec Lamb si Tanev était à Ottawa.
Sujet: Re: draft y38 Ven 6 Aoû - 14:53
Vous pouvez quand même continuer, donc on serait à choix 98 PIT.