Sujet: Rumeurs de transaction à Chicago Lun 28 Juin - 22:02
Le DG Picher a pris goût à la victoire. Il ne veut pas s'asseoir sur sa première coupe, il est donc actif sur le marché. Plusieurs discussions en cours , mais la rumeur la plus sérieuse veut que le club fasse l'acquisition d'un vétéran centre de premier plan.
Est ce que ça se concrétisera!?
Contacter à ce sujet, le DG a répondu : J'écoute les offres, nous sommes intéressés à acquérir un attaquant top 6, un défenseur capable de bien jouer dans les deux sens et possiblement un gardien #1.
Bruins aime ce message
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
Sujet: Re: Rumeurs de transaction à Chicago Lun 28 Juin - 23:10
Une belle liste d'épicerie
Hawks Midget
Sujet: Re: Rumeurs de transaction à Chicago Mar 29 Juin - 8:49
Oui, mais c'est bien partie
Hawks Midget
Sujet: Re: Rumeurs de transaction à Chicago Mar 29 Juin - 11:08
Il ne resterait plus qu'à trouver un gardien partant pour compléter les amplettes.
Bruins aime ce message
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Rumeurs de transaction à Chicago Mar 29 Juin - 12:32
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Rumeurs de transaction à Chicago Mar 29 Juin - 17:23
AH! l'aroma de la Coupe Stanley, il y a quelqu'un qui a la piqure...
_________________ GM - DETROIT
Hawks Midget
Sujet: Re: Rumeurs de transaction à Chicago Mar 29 Juin - 18:35
Le premier échange que nous pouvons annoncer, qui est plus mineure, mais qui sera un upgrade pour notre brigade défensive est l'acquisition de Matt Niskanen. En retour nous cédons notre 3e choix au présent repêchage. On manquait un défenseur avaec un DF respectable. Avec lui notre défensive ressemblera à cela :
Girard-Keith Chabot-Skjei Hronek-Niskanen Vatanen
Une autre transaction plus majeure est très proche de se concrétiser.
À suivre
Islanders aime ce message
Hawks Midget
Sujet: Re: Rumeurs de transaction à Chicago Jeu 8 Juil - 20:13
Une deuxième rumeur se concrétise à Chicago. On acquiert le vétéran centre Nicklas Backstrom en retour de notre premier choix du présent encan, le 12e au total. Backstrom apportera de l'expérience et du talent à notre équipe.
A moins que nous apportions d'autres changements, notre alignement devrait ressembler à ça en début de saison:
Sujet: Re: Rumeurs de transaction à Chicago Jeu 8 Juil - 20:37
Je confirme le tout. Je devais me départir d’un gros joueur pour respecter ma masse salariale.
La plupart des DG approché ne pouvait pas se permettre d’avoir Backstrom du leur masse salariale.
Je voulais un premier pick intéressant ou un bon jeune prospect. J’ai eu ce que je demandais. Cependant, je l’aurais assurément gardé si j’avais eu le choix.
Penguins Junior
Sujet: Re: Rumeurs de transaction à Chicago Jeu 8 Juil - 20:42
Je pense que si tu l'avais affiché, y'aurait eu une couple de DG intéressés...mais si t'as eu ce que tu voulais, tant mieux!
flames Junior
Sujet: Re: Rumeurs de transaction à Chicago Jeu 8 Juil - 21:11
Peut être , mais pas sûr au nombre de DG à qui j’ai parlé