| A la retraite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: A la retraite Mer 14 Juil - 18:01 | |
| Et bien oila apres 15 saisons dasn la NHL tous avec les Preds Pekka Rinne annonce sa retraite et Kevan Miller le defenseur des Bruins de Boston a lui aussi annonce sa retraite aujourd'hui. Felicitation a vous deux. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: A la retraite Mer 14 Juil - 19:21 | |
| Ils font dire merci !
Sans blague les 2 prochaines semaines vont être très intéressante NHL, les UFA, Le repêchage, la liste de protection pour l’expension Et...l’expension !! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la retraite Mer 14 Juil - 19:24 | |
| Ah oui et quelques gros dossier chaud, potentiel de trade
Eicher, Reinarth, Ristolainen, Laine, OEL, TAmpa Bay, Fleury et possiblement d’autrw Gros dossier
Daneaut, Gallagher?
Très intéressant d’ici le mois d’Aout _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la retraite Mer 14 Juil - 20:18 | |
| Une belle fin de mois en vue!!! |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: A la retraite Mer 14 Juil - 21:05 | |
| Et la.. Shea Weber serait out au minimum la saison prochaine et ça parle de possible carrière terminée en raison de blessures au pied et genou… Outch! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la retraite Mer 14 Juil - 22:50 | |
| Il a dû souffrir en playoffs... |
|
| |
| Sujet: Re: A la retraite Mer 14 Juil - 23:57 | |
| Oh shit
Un an sans jouer pour Shea ça peut faire mal _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la retraite Jeu 15 Juil - 6:18 | |
| À son âge c'est pas mal terminé je pense..Les analystes pensent que c'était su des autres joueurs et que c'est pour ça tous les petits colleux en fin de match... |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: A la retraite Jeu 15 Juil - 6:55 | |
| A suivre… Plusieurs avaient sous entendus une fin de carrière pendant la saison en raison de ses blessures. Le gars était critiqué en maudit pour son jeu, mais quand on connaît la gravité de ses blessures, tu te dis: « batard de guerrier ce gars-là! ».
J’ai espoir de revoir Weber en séries à la Kucherov haha Pas de farce, un an complet sans jouer pourrait vraiment le mener à la retraite. Son salaire sera de 6 millions cette année. L’an prochain, tombe à 3. Puis, les 3 dernières années sont à 1 million… serait pas étonnant qu’il passe l’année sur la liste des blessures à long terme mais après….
J’suis un grand fan de Weber, mais avec les blessures, n’a pas ete en mesure d’être à la hauteur de son contrat en saison. En séries, c’est un monstre… tu ne peux pas remplacer son leadership, mais tu dois maintenant travailler pour le remplacer avec son salaire sauvé… _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Minnesota Midget
| Sujet: Re: A la retraite Jeu 15 Juil - 20:05 | |
| SethJones Douggie Hamilton ou Dahlin j’espère que MB va nous réserve une belle surprise et signer un Landeskog ou Ovechkin | |
|
| |
| Sujet: Re: A la retraite Dim 18 Juil - 9:32 | |
| Moove de McCann inattendu mais combien intéressant! Très content de notre côté !
Ryan Ellis dans le deal à 3, tte s’intéressant pour Nashville !!! Ce deal là semble bon pour tout le monde à moins que je ne m’en trompe j’adore ce deal à 3
Heiskanen ...boom la banque ...un peu tôt je pense pour autant...mais bon il est vraiment bon quand même _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la retraite Dim 18 Juil - 9:38 | |
| On va profiter du fait qu'on a Heiskanen pour encore 3 ans à 5M Ellis va aider Philly c'est certain. Move un peu plus douteux de Vegas avec Glass contre Patrick mais bon...Je voyais Glass très solide au draft.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la retraite | |
| |
|
| |
| A la retraite | |
|