Messages : 663 Date d'inscription : 16/01/2019 Age : 23 Localisation : Gatineau
Sujet: Les espoirs du bord de NJD Lun 9 Aoû - 17:41
Dans ce message, nous allons présenter l'entièreté des espoirs dans la formation du New Jersey pour suivre leurs développements et leurs progressions dans un parcours professionnelles. De plus, je vous invite à dire votre opinion sur les joueurs pour qu'on puisse discuter en attendant les choix au repêchage !
Ranking
Centre :
Dawson Mercer :
Il a une excellente progression dans la LHJMQ et il est une surprise dans les espoirs nouvellement repêché par le NJD. S'il continue d'appuyer sur l'accélérateur pour le reste de la saison, les Devils auront très probablement un énorme joyau à venir la saison prochaine. Mercer joue beaucoup plus gros que sa grandeur de 6’0, excellant sous les oreilles et autour du filet. Meneur de jeu et buteur à parts égales, il semble avoir l'étoffe d'une pièce complémentaire solide sur une ligne de but.
2020-2021 : 23 GP - 36 Pts (LHJMQ)
Egor Sokolov :
Repêché la saison dernière, il était un joueur excessivement productif dans les rangs juniors. Cette année, il a été appelé à jouer dans l'AHL et il a performer relativement bien avec le club école. Sokolov pourrait avoir une chance légitime de faire partie de l'alignement de la soirée d'ouverture si le club ne fait pas d'autres ajouts à droite. Cependant, il devait travailler d'avantage sont patins pour pouvoir jouer NHL.
2020-2021 : 35 GP - 25 Pts (AHL)
Joshua Roy :
Il est un joueur avec une vision et un IQ du hockey qui devraient bien se traduire au niveau supérieur, faisant de lui un pilote potentiellement intéressant. Il a de bonnes mains et il est un passeur haut de gamme. Avec la rondelle sur son bâton, il se démarque constamment par le nombre de jeux qu'il peut faire à travers les défenseurs et ses coéquipiers. Bien qu'il n'ait pas la vitesse qui est généralement nécessaire pour remplir un rôle parmi les six premiers, Roy pourrait devenir un attaquant précieux au middle six, pouvant potentiellement conduire l'offensive en tant que centre de troisième ligne.
2020-2021 : 20 GP - 18 Pts (LHJMQ)
Tristan Broz :
Il semble être le style de joueur qui peut jouer un jeu efficace dans les deux sens de la patinoire et être un contributeur clé aux options de notation secondaires d'une équipe. La polyvalence de Broz fait de lui un choix intéressant pour les équipes qui cherchent à ajouter de la profondeur et à marquer dans leurs top six. Broz est capable de jouer n'importe quelle position, mais ses compétences et ses talents peuvent être mieux adaptés en tant qu'ailier au niveau supérieur.
2020-2021 : 54 GP - 51 Pts (USHL)
Cole Huckins :
Pour Huckins si la saison 2020-21 est un signe d'avenir pour lui, alors il est à la hausse de son développement et a le potentiel pour assumer un rôle au middle six pour l'équipe qui le sélectionne. Selon ce qui est nécessaire, il pourrait être ce grand centre de jeu ou un ailier coriace qui joue à la fois sur la feuille de match et devant le filet.
2020-2021 : 33 GP - 32 Pts (LHJMQ)
Ryan Winterton :
Winterton a joué peut de matchs cette saison en raison du nombre limité de jeux auxquels les scouts ont pu regarder Winterton jouer, il existe un potentiel inexploité. Au fur et à mesure qu'il se développera au cours des prochaines années, son jeu arrivera à maturité. Il a le potentiel d'être l'un des neuf meilleurs centres et le meilleur tueur de pénalités.
2020-2021 : 53 GP - 23 Pts (OHL)
Tyler Angle :
Tyler Angle a fait ses débuts à Cleveland cette année et a marqué un point par match. Cela ne me surprendrait pas s'il faisait ses débuts dans la LNH à un moment donné la saison prochaine. Seulement 5 pieds 10 pouces, Angle avait été négligé lors de son année de repêchage précédente. Dans cet esprit, il était généralement considéré comme un prospect avec peu à offrir. Cependant, avec seulement six choix restants au repêchage, les Jackets ont décidé de tenter leur chance sur le centre en difficulté.
2020-2021 : 23 GP - 24 Pts (AHL)
Left Winger :
Brennan Othmann :
Othmann est une force offensive car il est classé comme l'un des meilleurs tirs et l'un des meilleurs buteurs de cette classe de repêchage. La façon dont il incline son corps et se positionne lorsqu'il tire son tir est déjà au niveau de la LNH. La mentalité de buteur d'Othmann fera de lui un tireur d'élite très dangereux au niveau de la LNH. C'est un joueur percutant et pourrait très bien être un ailier de premier plan. S'il ne le fait pas, il sera toujours un attaquant très dangereux du top six. En raison de son tir, il peut être le finisseur de la meilleure unité en avantage numérique, ce qui fait de lui une menace dans toutes les situations.
2020-2021 : 34 GP - 16 Pts (Swiss-Sw)
Conner Roulette :
Roulette est un joueur à l'esprit offensif qui montre des détails attentifs aux bases du jeu. Il vérifie et examine la glace avant d'arriver aux rondelles pour essayer de créer un plan pour le jeu. Il a toujours tendance à essayer d'attaquer ses adversaires 1 contre 1 au lieu de choisir de trouver et d'utiliser de l'aide lors de l'attaque.
2020-2021 : 11 GP - 12 Pts (WHL)
Ben McCartney :
McCartney, qui a été repêché en tant que over-âge lors du dernier repêchage de l'an dernier, pourrait très bien être un autre espoir que les Coyotes considèrent comme ayant un potentiel dans la LNH malgré le fait qu'il ait été pris au dernier tour, et la première étape vers l'atteinte de cet objectif sera à Tucson.
2020-2021 : 24 GP - 37 Pts (WHL) 4 GP - 5 Pts (AHL)
Right Winger :
Tyson Foerster :
Il est un joueur qui a montrer des belles choses dans l'AHL la saison dernière. Foerster peut terminer sur des occasions de marquer. Ce qui a également fait son succès en matière de score, c'est sa capacité à se déplacer sans être détecté par les joueurs adverses et à trouver des espaces libres. Foerster est également un excellent passeur, ce qui se traduit non seulement par des chances de marquer pour l'équipe, mais c'est une compétence qu'il utilise avec son QI de hockey élevé pour aider l'équipe avec les sorties de zone.
2020-2021 : 24 GP - 17 Pts (AHL)
Defense :
Ryker Evans :
La solide défense d'Evans et sa capacité à déplacer la rondelle font de lui un défenseur projetable, avec des outils qui semblent conçus pour le jeu moderne. Il pourrait avoir besoin de mariner dans la Ligue américaine de hockey pour atteindre son plein potentiel, mais il pourrait très bien terminer en quatrième ou cinquième défenseur avec des responsabilités de deuxième avantage en avantage numérique.
2020-2021 : 24 GP - 28 Pts (WHL)
Jack Peart :
Peart a tous les atouts d'un solide défenseur qui déplace la rondelle dans les deux sens dans la LNH. Comme son idole, Duncan Keith, il utilisera son QI spectaculaire de patinage et de hockey pour finalement devenir un des quatre meilleurs défenseurs des quatre minutes pour l'équipe.
2020-2021 : 24 GP - 15 Pts (USHL)
Artyom Grushnikov :
Une perspective légitime avec un potentiel parmi les quatre premiers, Grushnikov est en contrôle de son propre destin. Rejoindre les Bulldogs de Hamilton devrait faire des merveilles pour son développement et devrait le mettre dans une excellente position pour signer professionnellement s'il continue de s'améliorer.
2020-2021 : N/A
William Trudeau :
Trudeau a tous les attributs pour devenir un des six meilleurs défenseurs de la LNH. Comme mentionné ci-dessus, il est un travail en cours, mais avec son éthique de travail, il a tout le potentiel pour devenir un défenseur de la LNH. S'il peut continuer à se développer au rythme où il va, je n'ai aucun doute qu'il sera sur une formation de la LNH au cours des cinq prochaines années.
2020-2021 : 40 GP - 31 Pts (LHJMQ)
Aidan Hreschuk :
Sans aucun doute, Hreschuk a le talent brut de type LNH, mais il y a du travail à faire pour l'aider à perfectionner ses prouesses défensives. Le temps passé au niveau de la NCAA lui permettra de se développer davantage et potentiellement de se frayer un chemin dans le top 4 quand tout sera dit et fait.
2020-2021 : 23 GP - 17 Pts (NCAA)
_________________
TAMPA BAY All Star
Messages : 8116 Date d'inscription : 24/08/2016 Age : 46
Sujet: Re: Les espoirs du bord de NJD Lun 9 Aoû - 18:17
Belle job.. toujours le fun à lire.. des beaux projets la dedans assurément !!
_________________
SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Les espoirs du bord de NJD Lun 9 Aoû - 19:26
Bel article !
Quelques bons espoirs !
De la patience et des bons pick e 1-2e ronde et le New Jersey va se relever
Je vois plus Mercer comme un ailier droit, mais bon il est versatile
_________________
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Les espoirs du bord de NJD Lun 9 Aoû - 19:27
Belle pige Max,
_________________ GM - DETROIT
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Les espoirs du bord de NJD Mar 10 Aoû - 10:00
J'adore lire ce genre de ''post''.
Belle relève qui semble atteindre une certaine maturité sur plusieurs année.
Petit constat : ou sont les espoirs devant le filet ?
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Les espoirs du bord de NJD Mar 10 Aoû - 10:00
Mon aussi c’est le genre de post que je lis au complet !!!
_________________
TOR-Leafs Midget
Messages : 663 Date d'inscription : 16/01/2019 Age : 23 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Les espoirs du bord de NJD Sam 14 Aoû - 11:50
Pour conclure, nous allons annoncer les dernières sélections du côté du New Jersey. De plus, nous allons faire un suivi sur trois espoirs que nous avons oublier de mentionner dans le message principale !
Centre :
Justin Robidas :
Les petits joueurs comme Robidas peuvent réussir dans la LNH, mais ils doivent développer des niveaux exceptionnels de force et d'engagement. Il a un bon arsenal d'outils qui lui permettront de réussir au niveau de la LNH, mais c'est un espoir brut qui aura besoin d'un peu de polissage. Il excel sur la patinoire avec son intelligence avec la rondelle, son patin et la prise de décision. Il devra développer d'avantage la protection de rondelle avec sa petite taille, cependant, il pourrais devenir un excellent atout pour notre formation.
2020-2021 : 35 GP - 36 Pts (LHJMQ)
Caedan Bankier :
Bankier est un meneur de jeu talentueux, pré-scrutant les options puis passant rapidement à un coéquipier en position de marqueur. Même en dehors des récupérations ou lorsqu'il est forcé au revers, il fait généralement un jeu positif. Bankier est passé sous le radar la saison dernière puisque Stankoven était sous les projecteurs. Cependant, Bankier sera un ajout considérable s'il progresse bien dans les prochaines saisons.
2020-2021 : 22 GP - 23 Pts (WHL)
Left Wing :
Cole Reinhardt :
Reinhardt a reçu un contrat d'entrée avec les Sénateurs d'Ottawa pour les trois prochaines années. On dit de Reinhardt que pour quelqu'un qui vient juste d'être repêché, il a déjà démontré une excellente combinaison de force et de vitesse en plus d'un excellent sens du hockey, ce qui est probablement son meilleur attribut.
2020-2021 : 33 GP - 12 Pts (AHL)
Pavel Gogolev :
Gogolev a reçu un contrat d'entrée avec les Maple Leafs de Toronto pour les trois prochaines années. On peut constater qu'il est un joueur qui a hautement performer dans la AHL pendant les quelques matchs qu'il a disputé. Il a énormément de rapidité et de contrôle de la rondelle pour affronter des joueurs de calibre AHL. Pour ce qui est de son tir, on dit qu'il a un excellent tir du revers et qu'il excelle avec son One-Timer.
2020-2021 : 13 GP - 12 Pts (AHL)
Jake Schmaltz :
Un futur à long terme encouragent pour Jake Schmaltz. Il est peut-être encore loin de la LNH, mais si la saison dernière était une indication, leur développement va dans la bonne direction.
2020-2021 : 51 GP - 53 Pts (USHL)
Defense :
Jeremy Hanzel :
Hanzel a des similitudes avec Jared Spurgeon, qui a également glissé sous le radar, n'ayant accumulé que 12 points en 43 matchs en tant que recrue avec les Chiefs de Spokane avant de se démarquer avec 43 points en 69 matchs en 2007-08. Alors que Hanzel joue un style plus moderne, on peut le voir devenir un défenseur de paire intermédiaire très fiable qui peut accumuler 30 à 40 points dans le bon système. Hanzel aime le jeu Give and Go dans toutes les situations possibles, l'utilisant pour battre son homme lors de la récupération, générer une contre-attaque ou de la pointe. Hanzel a été une révélation pour les Thunderbirds à la défensive et après que les premiers défenseurs du repêchage soient hors de la table, il est bien l'un des meilleurs paris en tant que défenseur de transition.
2020-2021 : 23 GP - 8 Pts (WHL)
Voici les trois espoirs à surveiller pour la saison a venir :
Benoît-Olivier Groulx :
Ce qui n'est pas courant, c'est que ce joueur soit un débutant. Cependant, l'attaquant de première année des Gulls Benoit-Olivier Groulx n'est pas une recrue typique. Groulx a un rôle important au sein de l'organisation des Gulls, qui lui donne la possibilité de monter sur la glace lorsque le filet est vide. Pour entrer sur la glace à la dernière minute de la période. Pour prendre des mises au jeu importantes et s'améliorer dans les mises au jeu comme il l'a fait. Son solide jeu défensif, rare chez un attaquant recrue, a valu à Groulx la confiance de ses entraîneurs quelques semaines seulement après le début de sa carrière professionnelle. Il est maintenant constamment sur la glace pendant les derniers quarts de match, y compris les derniers moments d'un match à un but. S'il continue à jouer aussi bien qu'il l'a été, il pourrait se faire monter pour rejoindre les Ducks d'Anaheim en 2021-2022. Il y a cependant quelques barrages sur son chemin. Le plus notable étant Isac Lundestrom ayant une année décente à Anaheim. Néanmoins, parmi tous les joueurs actuels de l'alignement des Gulls de San Diego, Groulx est probablement le plus prêt pour la LNH.
2020-2021 : 42 GP - 29 Pts (AHL)
Jakob Pelletier :
Pelletier est l'un des seuls espoirs de talent que les Flames ont dans leur organisation avec Zary. Il a démontrer dans la LHJMQ cette saison qu'il est capable d'être extrêmement productif. Cependant, il a eu quelques soucis avec une blessure qui lui a fait manqué des matchs dans des situations compétitives. Selon lui, la dernière fois, il y avait tellement d'émotions. Dévastateur. Mais cette année, je suis prêt. Je veux le faire. J'y vais en mission. Il a vraiment l'air d'être prêt cette année. Cependant, pour le succès de la saison dernière en termes de production, cela devait encore être assez décevant sur la base de quelques autres événements au cours de l'année. Le premier gros match d'adversité pour Pelletier a été de rater le tournoi mondial junior en raison d'une commotion cérébrale après avoir été sélectionné pour se joindre au camp de sélection d'Équipe Canada.
2020-2021 : 28 GP - 43 Pts (LHJMQ)
Matthew Robertson :
Robertson a été le meilleur défenseur dans le division centrale de la WHL cette saison qui lui a valu le titre du défenseur de l'année. Cependant, les Rangers ont opté pour des signatures chez les agents sans restrictions pour la campagne de 2021-2022. Ce que pousse les options pour les jeunes comme Zac Jones et Matthew Robertson qui pourraient être dans le mélange, mais il est plus que probable qu'ils commenceront la saison à Hartford s'ils ne sont pas inclus dans certains échanges pour répondre à un besoin supplémentaire.
2020-2021 : 22 GP - 22 Pts (WHL)
_________________
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Les espoirs du bord de NJD Sam 14 Aoû - 11:57
Pour Pelletier : Au moins il a pu se reprendre cette année (20) au U-20 et a pu jouer un championnat du monde, récoltant 7 points en 7 parties. C'est un joueur que j'avais repêché dans la SWHL et que j'ai pu voir en action souvent à Moncton. Il me faisait penser un peu à Gallagher... Pas peur d'aller dans le traffic, de bonnes qualités de leaders, un bon positionnement, y'a un bon instinct...
Mais à 5 pieds 9, y'a des matchs où on le voyait moins... C'est un espoir intéressant.