On a pas fait de draft recap, car il n’a rien pour éblouir personne ahaah
Mais on est fier de vous présentez un lineup compétitif
Nelson - Point - Konecny
Foligno - Horvat - Roslovic
Steen - Zajac - Wallmark
Rooney - Bellemare - Grabner
Extra : Vesey, Johansson
Giordano - Weegar
Pesce - Severson
Gudbranson - Lindgren
Extra : Myers, Andersson, Boqvist
On tente de solidifier notre bottom 6 en essayant de ne pas toucher à nos choix ou à nos prospects de qualités. Nous allons devoir tricoter serrer, car nous aimerions garder notre noyau actuelle et greffer des prospects de qualités dans l’organisation. On a quelques beaux joyaux qui sont entrain de pousser.
Oliver Wahlstrom
Il est entrain de s’établir dans la NHL, l’arrivée de Palmeri l’an dernier a fait qu’il s’est fait tasser par le vétéran. Cependant, tout au long de la saison, il a montrer de belle chose. Cette année, il est projette pour être sûr le 2e trio et 2e PP. Son très bon lancer fait en sorte qu’il peut marquer beaucoup de but sur le flanc gauche en PP. On a douter de son developpement, Mais on espère que cette saison lui servira de tremplin afin de s’établir au sein des 2 premiers trios.
Jake Sanderson
Au summer showcase, plusieurs recruteurs en sont venus à un consensus, Sanderson est NHL ready. Cependant, il n’est pas sûr a 100% qu’il sera présent au camp d’entraînement des Sénateurs ou il décidera de continuer NCAA. Ses nouvelles sont encourageantes. Plusieurs croient que Sanderson est un mauvais choix à l’instar de Drysdale qui débute NHL. On reste confiant que Sanderson aura le même impact sinon meilleure que celui de Drysdale.
Voilà, on a quelques bons prospects encore en banque, mais ces 2 la sont les plus susceptibles d’avoir un impact significatif sur notre lineup dans l’avenir .