J'aimerais faire une proposition afin d'aider a tout les DGs.
1. De downloader le STHS Client 3.2.9 disponible sur le web site http://simont.info/sths/Download_En.php afin que les DG puissent faire les changements necessaire a leur formation et leur peremttre de garder un oeil sur leur equipes.
En ce moment je fais beaucoup de changment qui pourrait etre fais au niveau des DGs. C'est juste un point que je voualis apporter. Je comprend que certain DG non pas les ordinateurs neessaires (Windows) afin d'accomplir les taches voulut. les telephone Android ne font pas le travail, et si vous utiliser un MAC ou UNIX vous aller devoir installer le MONO systeme pour le MA ou Unix afin que le logicel fonctionne.
Je vais continuer a remplir les demandes des DGs.
Merci a tous.
_________________ SIMULATEUR*
Detroit aime ce message
Penguins Junior
Sujet: Re: Suggestion Jeu 2 Sep - 21:09
Ça demande un mot de passe quand on clique sur notre équipe.
Vous savez c’est quoi?
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Suggestion Jeu 2 Sep - 21:49
Hehe ça fait longtemps que tu avais pas fait ça Oli
Demande à RS il va te l’envoyer en privé c’est lui qui les a fait
Sujet: Re: Suggestion Jeu 2 Sep - 23:02
Hahah! Non avant je le faisais sur le site…mais là j’ai les accès illimités à ma job pour downloader! Ça doit faire 1 an j’ai pas utilisé ça haha!
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Sep - 5:43
Installé a Philly. Est ce possible de nous permettre de changer les positions nous même les position C LW RW ?
Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Sep - 8:03
Moi je vais devoir continuer par le site, nos admins bloquent tous download sur nos ordis depuis quelques semaines.
_________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
SIM Junior
Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Sep - 8:08
Comme j'ai mentionne je suis ici pour aider au DGs alors je continue a remplir vos demandes.
Oli j'envoye ca tout suite via PM. STand By!
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Sep - 10:43
J ai fais mes lihne par le logiciel, mais pas certain que mes lignes ont été uploader ce matin. Est-ce que tu peux verifier ca RS?
Si non, je vais refaire via le site directement
Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Sep - 12:23
Je fais un upload cette apres midi Sly, je garde au courant pour ts trios. Ou faut tu que je demande a Pittsburgh en premier si c'est correct...
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Sep - 15:23
Je crois que j'utilise déjà le site actualisé !
On est prêt à Boston ..... pour le peu que ça change LOL
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Sep - 17:31
Mon problème, c’est que je suis incapable de tous télécharger et que ça fonctionne ahahaha
SIM Junior
Sujet: Re: Suggestion Ven 3 Sep - 17:53
Winnipeg_Jets a écrit:
Mon problème, c’est que je suis incapable de tous télécharger et que ça fonctionne ahahaha
Lucas si tu veux utiliser le Website , en attendant que tu setup le logicel, ca fait pareil.
Download la filiere CLient 3.2.9 (C'et un zip file) puis ouvre ton "File Explorer" (Windows) click sur la filiere 3.2.9.exe puis en il y a n tab qui te permet d'extraire toute les filiere du logicel, qui va s'intaller automatiquement. et Voila