PPG PAINTS ARENA - PITTSBURGH PENSYLVANIE
Les puissants Hurricanes de la Caroline visitaient les Pingouins ce soir et les hommes de DeBoer s’avaient à quoi s’attendre. Une surprise peux ordinaire et comme la saison dernière d’ailleurs, l’équipe de la Caroline est bien balancé et la brigade du DG Allaire en impressione plusieurs en ce début de campagne.
Ce soir parcontre un match difficile pour les Canes. En premier lieu le jeu de puissance des Pingouins c’est finalement affirmer avec 3 buts en avantage numérique, sois 1 à chaque période pour disposer des Hurricanes 6 à1. Christian Dvorak et Jonathan Marchesseault y sont allés d’une soirée de 3 points chacun tandis que Balcers et Graves gonflaient leur fiches personnel avec 2 autres points à leur archiives.
Les Pingouins ont chassés Varlamov lors du deuxième tier en faveur de Korpisalo, qui lui n’a pas fait fureur non plus contre l’attaque des Pens. Une victoire importnat pour Pittsburgh qui se doit de garder la cadence avec leur rivaux de la Métropolitaine.
Un gros duel demain, alors que les Flyers de Philadelphie seront les adversaires des Pingouins. La guerre de la Pensylvanie continue et on s’attend à ce que les Flyers y mettre le pacquet, eux qui avait une journée de repos avant d’affronter Dvorak et compagnie.
_________________
GM - DETROIT