CANADIAN TIRE - Ottawa.
Un match de position si on se fie au classement de la Conférence de l’Est. Les Sens sont 3e dans l’Atlantique, tandis que les Pens eu remonte assurément au tableau. Ce soir ce match était important pour les deux clubs, une victoire était la seule solution. Les Pingouins on démontrés du cran lors des 3 derniers match, et ils continuaient avec un autre gain, 3 à 1, contre l’équipe de la capitale nationale.
Rudy Balcers c’est permit de gonflé sa fiche personnelle en y allant de 1 but et 1 passe, Kyle Turris et Nick Suzuki étaient les autres marqueurs pour Pittsburgh. Il ya deux semaines, on trainait les Hurricanes de la Caroline par 9 points et avec le 2 points de ce soir on se rapproche du premier rang de la Métropolitaine. Les Pinguouins sont maintenant à 4 points de la tête.
Différent trios produit au moment opportun, ce soir le 4e trio laissait leur marque, demain on espère que le 1er trio pourra en faire de même. Depuis son arrivé Saad n’a pas encore produit un point, et DeBoer la démuté sur le 3e trio avec Kunin et Byron.
Demain un match très attendu entre les Flyers de Philadelphie et les Pens. La fierté de la Pensylvannie est en jeu. Un match qui promet pour les partisans.
_________________
GM - DETROIT