Hier soir, les Jets étaient en visite au Pepsi Center pour un match qui s'annonçait excitant. D'un côté, l'Avalanche qui est sur le cruise control depuis le début de l'année. De l'autre, les Jets qui tente de continuer sur une belle lancée.
Les visiteurs ont su passé la 1e vague alors qu'ils ont tenu tête au Colorado lors de la 1e période. Le désavantage numérique a fait le travail alors qu'ils ont survécu à 2 avantages numériques. En 2e période, le Colorado a activé la machine et ont inscrit 2 buts dont 1 en avantage numérique. Alors qu'il restait 3 minutes à la 2e période, Konecny redonnait de l'espoir aux joueurs des Jets avec son 14e de la saison.
Les Jets étaient en mission lors de la 3e période. Ils ont resserrer la défensive et ont su profité de leur chances. Horvat et Point ont inscrit des buts lors du dernier tiers, Greiss a fermé la porte et les Jets sont sortis avec la victoire par la marque de 3-2.
Selon les sources, le Dg du Colorado a tenté de narguer son adversaire avant le match avec un pari nébuleux. Le début du nouvelle rivalité ??? Le temps nous le dira!
Prochain match, ce soir face aux Coyotes !