ENTREPRISE CENTER - St-Louis
Un voyage au Missouri ce soir pour un match contre les Blues de St-Louis. Les Pingouins de Pittsburgh eux veulent prolonger leur séquence de victoire. St-Louis se sont inscrit les premier au tableau indicateur sur un but d’Olli Maatta lors d’un avantage numérique avant la fin du premier engagemen.
Les Pens ont répliqués avec 6 buts consécutifs, soit 4 en deuxième et 2 autres lors du denier vingt pour signaler une éclatante victoire de 6 à 1 contre l’équipe locale. Le tandem Binnington et Talbot en ont eu les mains pleine et faisait de leur mieux pour contrer les attaques du Pittsburgh. 12 différent joueurs des Pens se sont inscrit sur la feuille de pointage. Joel Armia et Luke Kunin se sont charger de l’offensive avec 3 points chacun. Fait à noter, Tyler Toffoli enregistrait son premier but dans l’uniforme des Pingouiins. Un 3e gains, un coup de vent dans nos voiles qui nous rapproche de nos rivaux de la Métropolitaines.
Après la rencontre, l’équipe prenait l’avion direction New Jersey pour un duel contre les coriaces Devils demain soir. Un match de division très important pour les deux formations
_________________
GM - DETROIT