PITTSBURGH - PENNSYLVANIE
Les Devils du New Jersey s’amenaient au PPG Paints ce soir pour une duel de division contre les Pingouins. New Jersey qui sont sur une poussé offensive ont remportés leur deux dernier matchs et voulaient en faire de même à Pittsburgh.
Les Pens avaient bien débutés la rencontre en prenant une avance de 2 buts, ceux de Kyle Turris et de Tyler Toffoli lors des deux première périodes. Les coraces Devils se sont resaisient et enfilait deux buts rapide. En premier lieu Leo Komarov marquait son 14e sur un jeu de Vtrano et Anisimov. Ensuite Sean Kuraly niveelait la marque avec son 6e de la campagne à 10:26 du deuxième vingt. Mais les Pingouins n’avaient pas dit leur dernier mot. 12 secondes plus tard c’était au tour de Chrtian Dvorak de remettre les siens dans le match en comptant son 15e sur des passes de Suzuki et Kapanen.
Les Diables du New Jersey ont ramenés l’enfer dans l’amphithéatre alors que Derek Ryan son 8e de la saison lors d’un jeu de puissance et aini forcer un période de prolongation. DeBoer se disait un peu désappointé que son équipe a manqué de discipline. Puis le héro du match “Frankie” (prononcé à la Française) Vatrano comptait son 2e du match et le but gagant à 3:05 de la prolongation et procurait ainsi un 3e gains pour les Devils.
Les Pens continuent leur voyage direction Manitoba, pour une rencontre face aux Jets de Winnipeg.
_________________
GM - DETROIT