LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LASWHL FORUM

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Champions de l'Ouest

4 participants
AuteurMessage
Hawks
Midget
Midget
Hawks

Champions de l'Ouest  Empty
MessageSujet: Champions de l'Ouest    Champions de l'Ouest  EmptyVen 17 Déc - 19:44

Après avoir remporté les grands honneurs la saison passée, nous aurions pu s'attendre à ce que l'équipe  soit rassasiée, mais non! Les hawks ont commencé la saison en force et ont su demeurer constant tout au long de la saison. Les additions à l'entre saison ont rapporté, particulièrement l'ajout de Backstrom qui a terminé premier pointeur de l'équipe.

Nous n'avons pas de grosses vedettes, mais nous avons une belle profondeur et je crois que c'est la recette de notre succès.

Martin Jones représentait un point d'interrogation en commençant la saison. Je ne m'étais pas caché, j'ai magasiné un premier gardien, sans succès. Mais Jones a été phénoménal tout au long de la saison. .931 et 2.16 en plus de 43 victoires 😱 . Il a de bonnes chances de remporter un 2e trophée Vézina consécutif.

Coach Quenneville à déjà annoncé à l'équipe que ce serait sa dernière saison. Il souhaite prendre sa retraite. Les joueurs sont extrêmement motivés à remporter une 2e coupe pour lui.

Nous affronterons les Canucks en première ronde!

Go hawks
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks

MessageSujet: Re: Champions de l'Ouest    Champions de l'Ouest  EmptyVen 17 Déc - 20:09

Très belle saison de la part des Hawks qui vont affronter un club qui a rentré dans les séries par la peau des fesses.
Nous allons essayer de battre les champions en titre pour devenir le club cendrillon.

Bruins aime ce message

TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY

MessageSujet: Re: Champions de l'Ouest    Champions de l'Ouest  EmptyVen 17 Déc - 20:30

JONES ... le.vezina en poche à eu une sale saison avec les hawks... les champions sont prêts à défendre leur titre!

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
https://laswhl.forum-nation.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champions de l'Ouest    Champions de l'Ouest  EmptyVen 17 Déc - 20:49

J’espère te sortir quand nous aurons à s’affronter!! J’ai une défaite à venger!!!
Hawks
Midget
Midget
Hawks

MessageSujet: Re: Champions de l'Ouest    Champions de l'Ouest  EmptyVen 17 Déc - 21:01

Avalanche a écrit:
J’espère te sortir quand nous aurons à s’affronter!! J’ai une défaite à venger!!!

J'espère qu'on pourra s'affronter !
Detroit
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Detroit

MessageSujet: Re: Champions de l'Ouest    Champions de l'Ouest  EmptySam 18 Déc - 5:59

Une autre belle saison a Chicago, les Blackhawks ont reprit la ou ils on laisser a la fin de la derniere saison...Un double?

MessageSujet: Re: Champions de l'Ouest    Champions de l'Ouest  Empty

Champions de l'Ouest
Page 1 sur 1