Sujet: Ballotage Lun 28 Mar - 17:55
désolé de ramener ca mais pourquoi Andres Johnsson s'Est ramasser au ballotage ?
NOrmalement le Sim le dit quand on ne peut envoyer un gars en bas ?? non
Possible de regler ca ? desole je crois que qqun l'a pris mais je voulais pas l'envoyer la.
Merci
Sujet: Re: Ballotage Lun 28 Mar - 18:11
c'Est surment pour le nombre de match jouer... mais quand l'overall est trop elevé, le sim nous averti...quand le salaire est trop élevé aussi.... je croyais qu'il avertissait pour ca aussi... pour ca que j'Avais plus ou moins regarder ..... mon erreur...
Y'a tu qqchose a faire ?
Sujet: Re: Ballotage Lun 28 Mar - 18:17
Tu as fais tes lignes avec le WebClient, si tu avais utiliser le logicel, il t'aurais averti a propos du ballotage.
_________________ GM - DETROIT
buf Midget
Sujet: Re: Ballotage Lun 28 Mar - 18:22
ouais depuis cette saison je prends le web client
Sujet: Re: Ballotage Mar 29 Mar - 20:10
alors je le perds ??
Sujet: Re: Ballotage Mar 29 Mar - 20:58
Ben voyons… On a une section là dessus pour les ballotages justement. Genre le DG se manifeste et tout rentre dans l’ordre…C’est le cas ici…
buf Midget
Sujet: Re: Ballotage Mar 29 Mar - 21:00
je pensais avoir vu passer ca en effet vla un petit bout
Sujet: Re: Ballotage Mar 29 Mar - 21:52
En principe, avec la section ballotage, non
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Ballotage Mar 29 Mar - 23:23
Ouais dans le fond juste inscrite que c’est une erreur dans la section ballotage,
Sujet: Re: Ballotage Mer 30 Mar - 8:40
Alors a tout les fois qu'un DG mets un ses joueurs au ballotage pour l'envoye dan ton farm, puis qui ce fait ramasser par une autre equipe, on a juste a dire que c'est une erreur puis il reviens dans ton equipe???
C'est super ca!
Bruins aime ce message
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Ballotage Mer 30 Mar - 9:04
PIT a écrit:
Alors a tout les fois qu'un DG mets un ses joueurs au ballotage pour l'envoye dan ton farm, puis qui ce fait ramasser par une autre equipe, on a juste a dire que c'est une erreur puis il reviens dans ton equipe???
C'est super ca!
Ça a déjà été discuté, no panicos!
La majorité fait ses trios en ligne. Aucun avertissement n'est donné comme avec le logiciel. Les règles de ballotages ne sont jamais totalement claires et lorsqu'on descend un joueur farm, il n'y a pas d'avertissements pour mentionner que le joueur tombe au ballotage.
Donc, pour éviter les niaiseries ou les erreurs, nous avions mis ça en place, situation qui est égale pour tous. Parlant ballotage, il n'y a pas d'avertissement non plus pour personne lorsqu'un joueur se retrouve au ballotage. Donc, à moins de clicker sur la section ballotage à toutes les sims, aucun façon de le savoir étant donné que la page d'accueil ne dit plus rien (en tk sur mon cell).
Voilà! On s'entend sur un point... Je ne vois pas pkoi Buffalo aurait mis Johnsson au ballotage de même, tout à fait gratuitement...
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Ballotage Mer 30 Mar - 9:15
PIT a écrit:
C'est super ca!
Tellement en accord avec toi !
Avant de bouger les choses, prenez quelques secondes de plus ou quelques matchs de plus (pour obtenir les informations manquantes en cas de besoin).
De mémoire, il n'y a eu aucun changement pour le ballotage :
OV : 72 ou moins Salaire 2,5 M $ ou moins Âge : 25 et plus, passe par le ballotage après 10 parties.
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Ballotage Mer 30 Mar - 9:33
Oilers a écrit:
PIT a écrit:
C'est super ca!
Ça a déjà été discuté, no panicos!
La majorité fait ses trios en ligne. Aucun avertissement n'est donné comme avec le logiciel. Les règles de ballotages ne sont jamais totalement claires et lorsqu'on descend un joueur farm, il n'y a pas d'avertissements pour mentionner que le joueur tombe au ballotage.
Donc, pour éviter les niaiseries ou les erreurs, nous avions mis ça en place, situation qui est égale pour tous. Parlant ballotage, il n'y a pas d'avertissement non plus pour personne lorsqu'un joueur se retrouve au ballotage. Donc, à moins de clicker sur la section ballotage à toutes les sims, aucun façon de le savoir étant donné que la page d'accueil ne dit plus rien (en tk sur mon cell).
Voilà! On s'entend sur un point... Je ne vois pas pkoi Buffalo aurait mis Johnsson au ballotage de même, tout à fait gratuitement...
Parce qu'il n'a pas de place pour Johnsson dans son Pro, check son lineup... Anyway arreter ca la, je vais le remettre a Buffalo, j'espere que ca va etre le gars qui te fais gagner la coupe cette saison...
Rangers Junior
Sujet: Re: Ballotage Mer 30 Mar - 9:36
ça arrive des erreur quand tu fais tes trios, l'erreur est humaine.
Si l'intention est vraiment de l'.envoyer au farm, c'est sur que ces au ballotage qu'il doit passé. Si ces une erreur pouf* il retourne au pro... et voila.
on avait discuter de ça il y a quelques mois et que pour le ballotage et joueur réclamé on devait confirmer avec le dg en question.... (quec chose du genre)
_________________ 11473 msg (ancien forum)
Oilers aime ce message
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Ballotage Mer 30 Mar - 9:46
Ce problème n’arriverait pas si le simulateur était utilisé, le Webclient ne donne pas d’alerte…c’est un risque d’utiliser le Webclient
Je suis un peu de l’avis de RS là dessus, mais ça avait déjà été discuter et on avait décider ça car il y avait eu des erreurs à cause de auto lines
Sujet: Re: Ballotage Mer 30 Mar - 9:47
Johnsson de retour a Buffalo.
_________________ SIMULATEUR*
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Ballotage Mer 30 Mar - 10:19
Y'avait aussi une section du forum qu'on avait mis en place exprès pour ça...