Messages : 1044 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 32 Localisation : Labelle
Sujet: Que se passe-t-il ? Mer 30 Mar - 12:53
Lucile !!!!!
Alors que notre premier trio ne ferait même pas le 4e de certaines puissances de la ligue, nos Yotes offrent des performances au delà des attentes depuis 2 saisons.
Malheureusement ce n'est pas bon pour notre plan puisque nous espérions un haut choix au repêchage pour une dernière année de "tanking".
Parlant du mot tanking !! Ce simulateur ne veut rien savoir.
Alors qu'un club alignant deux des meilleurs joueurs de la ligue se retrouvent dans les bas fond (désolé Pierre), nous nous en tirons avec une 3e place dans la Pacifique avec un total de 25 points à seulement 4 points du sommet de la ligue avec une des pires formation du circuit.
On va s'le dire, Yotes et 4 points du sommet de la ligue ne vont certainement pas dans la même phrase.
Je ne veux pas lancer le débat pour modifier le sim de cette saison. Mais pour les prochaines, il serait intéressant d'avoir un minimum de logique entre les formation alignées et les résultats !
Est-ce que certains d'entre vous sont dans d'autres ligues et ont le même problème ailleurs?
Avec tous les constats que plusieurs Dg font depuis deux ans, est-ce qu'un appel à Simon T est nécessaire ?
Yotes for the cup !
_________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Que se passe-t-il ? Mer 30 Mar - 14:18
Haha personne comprends!! Le Soleil de l’Arizona !
Mon 1er pick vaut plus cher que le tient
Sujet: Re: Que se passe-t-il ? Mer 30 Mar - 16:55
Oui cet été je vais clairement regarder pour un autre fournisseur de cotes.
Dans 2 ligues avec ces cotes les résultats sont disons douteux.. ce qui démotive un peu de mon côté..
Je me raccroche à... je me fais un lineup que j aime..mais oeu importe qui j aurais dans mon lineup on dirait qi3 ça changerait pas grand chose..
On s en reparle à l entre saison.
Des fois ailleurs (autres cotes) c est pas mieux non plus..
Mais on verra.. les autres cités sot souvent payantes.. pas ben cher mais un frais de plus..
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Que se passe-t-il ? Mer 30 Mar - 17:56
Dépendamment du montant, je peux commanditer la 1ère année avec plaisir !
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Que se passe-t-il ? Mer 30 Mar - 18:00
Moi je trouve ca assez interessant, ceux qui veulent "tanker" frappe un noeud, et ceux qui veulent gagnes sont confus (moi inclut).
Fais tois en pas tu va probablement perdre contre la Caroline ce soir anyway....
_________________ GM - DETROIT
Stars aime ce message
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Que se passe-t-il ? Mer 30 Mar - 19:31
TAMPA BAY a écrit:
Oui cet été je vais clairement regarder pour un autre fournisseur de cotes.
Dans 2 ligues avec ces cotes les résultats sont disons douteux.. ce qui démotive un peu de mon côté..
Je me raccroche à... je me fais un lineup que j aime..mais oeu importe qui j aurais dans mon lineup on dirait qi3 ça changerait pas grand chose..
On s en reparle à l entre saison.
Des fois ailleurs (autres cotes) c est pas mieux non plus..
Mais on verra.. les autres cités sot souvent payantes.. pas ben cher mais un frais de plus..
Dans l’autre ligue, les meilleurs joueurs nhl sont les meilleurs joueur simulé par contre. Pas ici.
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Que se passe-t-il ? Mer 30 Mar - 19:32
J ai pas vérifié ça hahaha
Les defs particulièrement c est impressionnant comment ça produit pas !!
On verra cet été
Sujet: Re: Que se passe-t-il ? Jeu 31 Mar - 10:07
PIT a écrit:
Moi je trouve ca assez interessant, ceux qui veulent "tanker" frappe un noeud, et ceux qui veulent gagnes sont confus (moi inclut).
Fais tois en pas tu va probablement perdre contre la Caroline ce soir anyway....
Tu disais ??
_________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
Minnesota Midget
Sujet: Re: Que se passe-t-il ? Jeu 31 Mar - 10:34
J’avoue que là non contribution des défenseurs est une énigme
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Que se passe-t-il ? Jeu 31 Mar - 10:44
C’est vraiment avec les cotes et settings des dernières cotes car les autres saisons qu’on a pris ces cotes gratuites, je trouvais que ça donnait de bons résultat dans l’ensemble
Sujet: Re: Que se passe-t-il ? Jeu 31 Mar - 11:40
Arizona Yotes a écrit:
PIT a écrit:
Tu disais ??
La coupe Stanley en Arizona...
_________________ GM - DETROIT
Minnesota Midget
Sujet: Re: Que se passe-t-il ? Jeu 31 Mar - 12:36
Si ça arrive je vais faire un JC de moi même et faire un tour de bloc en slip coquille
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Que se passe-t-il ? Jeu 31 Mar - 13:26
Les settings sont les mêmes pour le logiciel !!!
On s en rejase cet été ça nous fera ça de plus à décider les cotes choisies