| Vasilevsky arrive à tampa | |
|
+8FloridaPanthers MTL Oilers Blues Minnesota Islanders Rangers TAMPA BAY 12 participants |
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Vasilevsky arrive à tampa Dim 3 Avr - 10:41 | |
| En retour
On envoie...
Grubauer qui faisait très bien avec nous cette saison.. mais on pousse pour la coupe cette saison et surtout pour les prochaines donc on voulait avoir une valeur sûre alors pourquoi pas aller chercher un des 3 meilleurs..
On ajoutte
Le jeune evan bouchard qui fait treeeessss bien cette saison à edm..
Et
Askarov....
Bref on trade 2 tops Kids et un gardien et on sécurise le poste des gardiens de buts.. et nous avons encore wallstedt qui devrait assurer la suite ... on pense être en affaire dans les buts jusqu à ma retraite hahah
Très gros move ce dimanche _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa Dim 3 Avr - 10:47 | |
| On confirme a NewYork.
On fait un virement jeunesse, donc on va chercher des top jeunes qui celon nous vont être du solide dans quelques saisons!
On va devoir être patient avec Askarov et on espère que le conflit en Ukraine fuckera pas son désire de jouer dans la NHL.
Evan Bouchard on crois sincèrement qu'il deviendra un solide def offensif dans la NHL.
Grubaur et bien... ça nous prenais un goleur lol Avec la saison qu'il a avec le Kraken on s'attend pas a ce qu'il ait des cote de fou. _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa Dim 3 Avr - 11:05 | |
| Beau deal
Le meilleur gardien
Un retour intéressant en raison des 2 kid mais c sûr que Graubauer va se faire defoncer solide à partir de la saison prochaine
Askarov a aura t de potentiel que Vasilevski mais à date j’ai quelques doutes, dans 2-3 ans par contre ça pourrait rapporter ! | |
|
| |
Minnesota Midget
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa Dim 3 Avr - 11:47 | |
| Dommage le Wild à tente ça chance pour André. | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa Dim 3 Avr - 12:00 | |
| Un gros deal du dimanche matin ça . Tampa est sérieux ! _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa Dim 3 Avr - 14:47 | |
| Beau gros deal, bravo! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa Dim 3 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa Dim 3 Avr - 17:12 | |
| Super beau deal pour vous 2 | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa Dim 3 Avr - 17:56 | |
| Très grosse transaction pour les 2 équipes. Bravo. En plaçant Vasilevski dispo, c était certain que les Bolts allait tenter de l acquierir. C est fait. Tampa devienne les favoris dans l Est.
Tres beau retour a NYR. Et dire qu lon croi que les gardiens n ont pas de valeur dans cette ligue. Belle nego _________________ | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa Dim 3 Avr - 19:31 | |
| - Flyers a écrit:
- Très grosse transaction pour les 2 équipes. Bravo. En plaçant Vasilevski dispo, c était certain que les Bolts allait tenter de l acquierir. C est fait. Tampa devienne les favoris dans l Est.
Tres beau retour a NYR. Et dire qu lon croi que les gardiens n ont pas de valeur dans cette ligue. Belle nego Pas beaucoup de gardiens ont de grandes valeurs... Vasi est au top depuis quelques saisons et pas vieux... Ton Sherterkin a une belle valeur aussi... Mais les gardiens #1 "normaux" ne valent pas leur pesant d'or. _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa Dim 3 Avr - 19:35 | |
| C est un point interessant. C est pour cela que je vais garder Sherterkin pour la saison prochaine.
_________________ | |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa Dim 3 Avr - 19:40 | |
| Ca monte le potentiel d'une Coupe cette addition...a va etre dur a battre... _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa Dim 3 Avr - 21:48 | |
| WOW !!!
Les gardiens montrent de beaux retours cette saison. C'est intéressant et un peu plus réaliste !
Beau deal les gars ! _________________ Fougueux Arrogants Opportunistes
Nous sommes les Bruins de Boston
| |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa Dim 3 Avr - 22:00 | |
| Il était pas arrivé ce soir et les Blues ont continué leurs séquences ! Belle win de 4-2 contre Tampa ! _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa Lun 4 Avr - 5:29 | |
| Bon duel on reprend ça dans quelques matchs !!! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa Lun 4 Avr - 8:12 | |
| Pour être honnête j'ai été patient avant de tradé Vasilevskyi. Beaucoup de DG sont venu s'informer et j'ai reçu quelques offres également. Effectivement les goaleur dans notre ligue on jamais eu vraiment une grande valeur, j'espère que ce trade va changer un peu la donne pour tous Maintenant on patiente et regarde de près leur progression _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Flyers East Coast League
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa Lun 4 Avr - 10:32 | |
| Bravo pour le retour.
Avec Shesterkin et Bobrovsky pour la prochaine saison, on est en business, en attendant de voir les cotes.
Un partira assurement, et je gagerai un petit 2$ sur Brobo :-) _________________ | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa Lun 4 Avr - 11:14 | |
| - Rangers a écrit:
- Pour être honnête j'ai été patient avant de tradé Vasilevskyi. Beaucoup de DG sont venu s'informer et j'ai reçu quelques offres également.
Effectivement les goaleur dans notre ligue on jamais eu vraiment une grande valeur, j'espère que ce trade va changer un peu la donne pour tous
Maintenant on patiente et regarde de près leur progression On va se le dire, tu avais LE gardien qui pouvait rapporter gros. Sherterkin va faire partie de cette gang là. Pense pas que le deal va faire bcp changer le marché des goalers Très beau retour pour Vasi. Pense pas que tu pouvais avoir ben plus et en bas de ça, tu ne l'aurais possiblement pas échangé. _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa Ven 8 Avr - 6:52 | |
| Un peu en retard , ma tête était encore dans le Sud. Bon retour pour Vasilevski. Alex de Tampa vise la coupe et va chercher le meilleur gardien…
Enfin, les gardiens qui prennent de la valeur et c’est tout à fait logique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vasilevsky arrive à tampa | |
| |
|
| |
| Vasilevsky arrive à tampa | |
|