Pour mettre un peu d'action dans le forum, on lance le débat !!! Voici notre top 3, on tient pas compte des besoins des équipes.
Top 3
1- Shane Wright
Malgré tout ce qu'on peut voir et entendre, selon moi Wright reste le choix logique. Même si le joueur n'est pas flashy, toutes les organisations rêve d'avoir un joueur qui est comparer à Patrice Bergeron.
2- Juraf Slafkovsky
Je crois selon moi qu'il est avantagé grâce à son gabarit. Un peu la même chose que pour Wright, un ailier de puissance de son genre ne court pas les rues disons.
3- Logan Cooley
Bon le voilà le p'tit gars ''flashy''. Upside offensif plus qu'intéressant et plus grand que les 2 autres. Selon moi, il sera 3e, pas parce qu'il est moins bon, simplement parce que les 2 autres sont des ''pièces'' plus rare à trouver pour bâtir ton club. Cooley a du talent, mais ne deviendra pas un talent générationnel disons.
Mention à : Simon Nemec. Il est le seul joueur qui, je crois, pourrait venir brouiller les sélections 2-3. Je crois pas qu'il sortirait 2e, mais plutot 3e si jamais une équipe le sélectionne. Je ne crois pas qu'il sera sélectionner top 3, mais c'est le seul qui a une chance de pouvoir le percer.
Que ce soit Cooley ou Slafkovsky comme sélection 2 ou 3 ca se peut, mais ces 3 joueurs là sont coulé dans le béton pour être le top 3 pour importe l'ordre.
Et vous, quel est votre top 3 ?