Messages : 1044 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 32 Localisation : Labelle
Sujet: Difficile de prédire ! Ven 10 Juin 2022, 10:28
Une méchante course dans la cave de la ligue pour l'obtention des pick 2-10 et+ est en cours !
Outre Edmonton qui clenche la ligue et aura le meilleur % de chance d'obtenir le premier choix, le reste de la ligue est en compétition constante.
Puisque le Dg Winnipeg tient lui aussi à jour le classement compilé, je ne nommerai pas les équipes, mais voici les points cumulés à ce jour avec 10 matchs restant à la saison pour la plupart des équipes.
Sujet: Re: Difficile de prédire ! Mer 15 Juin 2022, 07:08
question, est ce que la run en série joue sur le rang de sélection? ou on arrete de comptabilisé a la fin de la saison réguliere?
Comme c'Est la Buffalo est au 2e rang .... dépendament du rang...si on glisse a l'extérieur du top 3 il est possible que nous écoutions les offres pour reculer de quelques rang dépendament des joueurs sélectionnés. Avec nos 2e choix et celui de PHI qui se retrouveront qqpart entre les 26 et 32 e rang. On peut dire que les sabres ont presque 3 choix de premier tour au prochain encan. Avis aux clubs qui n'ont pas de choix ( ils sont plusieurs), les 2 choix de fin de premier tour pourraient etre disponible ...soit pour reculer ou soit pour des prospects d'année antérieure.
Du a des circonstance hors de mon controle, je suis plus que disponible pour discuter trade ,,, meme si le temps n'est pas venu... pour en préparer une pour le draft ou pour les agent libre ou tout autre discussion. Des réponses seront offertes a toutes heure du jour ou de la nuit puisque mes pillule me tiennent bien souvent allumé une partie de la nuit alors....avis aux ames solitaires. Offrez toujours! (ps je suis pas en dépress... j'Ai subi une opération alors inquiétez vous pas sur ma santé mental )
Sujet: Re: Difficile de prédire ! Mer 15 Juin 2022, 17:41
Prompt retablissment Martin...je vais te contacter bientot...
_________________ GM - DETROIT
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Difficile de prédire ! Mer 15 Juin 2022, 17:57
C est bon ca !!! J ai des dispos en masse on peut en jaser entre 2 pills
Sujet: Re: Difficile de prédire ! Mer 15 Juin 2022, 19:32
On peut jaser! Les Oilers vont sûrement être actifs en offseason!
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!