Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: changement de nom Lun 20 Juin - 17:53
Sans vouloir offenser personne dans l’Est il serait pas plus en série, et dans l’Ouest Arizona et Vegas font les séries
Sujet: Re: changement de nom Lun 20 Juin - 18:05
Les déménagements possible ce n est pas avant quelques saisons tu es mieux de trader brasser la soupe trop de danseuses dans ton club... ça manque de virilité
Sujet: Re: changement de nom Lun 20 Juin - 20:43
Grosse marde l’Ouest…On est finalement out des séries. La motivation est à son plus bas ever. J’espère que les ajustements de cet été porteront fruits..
Predators Midget
Sujet: Re: changement de nom Mar 21 Juin - 8:58
ouin je ne changerai jamais pour être le dg des Bruins, avec tout mon respect JF
Je ne veux pas véritablement changer de conférence, mais juste dire au sim qu'il n'est pas obligé de détester les predateurs. Je vais changer ma photo sur le forum, pour mettre des grosses boules, peut être qu'il va aimer plus ça
Sujet: Re: changement de nom Mar 21 Juin - 9:13
Sans blague je regarde ton club et ton gardien t’a pas aider cette année…79 c’est faible pour un no 1
Mais l’an prochain les prédateurs vont avoir un gros club avec la saison que t’es gars ont connu c’est sur !
Sujet: Re: changement de nom Mar 21 Juin - 9:20
Ouin peut être, mais ça va être leur dernière chance avant que je rechange tout ça !!!!
Sujet: Re: changement de nom Mar 21 Juin - 11:22
TAMPA BAY a écrit:
Les déménagements possible ce n est pas avant quelques saisons tu es mieux de trader brasser la soupe trop de danseuses dans ton club... ça manque de virilité
Parfait !
Alors, on va amener les Bruins à un excellent niveau pendant ce temps.
On verra ..... Quand je gagnerai, je vais peut-être les aimer davantage