7 Juillet, 2022
Pittsburgh Times.- Edition 1678.
Une conférence interne a eu lieu hier au sommet du quartier général à Pittsburgh, afin clarifier la direction à prendre pour la prochaine saison. Avec une piètre performance lors de la dernière campagne, cette réunion était nécéssaire. Maintenant on attend le repêchage, l’entre saison, le reste du temps disponible pour monter l’alignement. Offensivement on est oubligé de signer deux UFAs à cause du cap salarial. Ce qui veut dire que Tofoli et Palat reste avec l’équipe comme vétérans, selon la norme de signer nos 2 UFAs. On a une couple de jeunes du club école qui vont faire le saut avec le club Pro la saison prochaine, et ils auront leur chances d’aider la formation.
Première tâche, le repêchage. Nous avons 6 choix, alors on espère mettre le doigt sur un espoir qui pourrait nous aider dans une couple de saisons. Notre premier choix sera fort probablement #21 accorder par le résultat de la lotterie de la SWHL, ce qui nous donne un option de prendre un joueur de besoins immédiat. Le repêchage de cettte année est innondé de défenseurs, et les choix sont très respectables. Il va aussi falloir regarder les gros contrats disponibles que les autres DGs voudraient s’en défaire.
Alors, le travail a débuter et le DG Guérin a déja contacté une couple de DGs afin de connaître les éléments disponible. On s’attend pas à défoncer les murs lors de la prochaine campagne, mais d’être au moins compétitif. On roule nos manches, le café est prêt, on s’engagent aux activités, chaque entraineurs a sa tâche à remplir. Fait à mentionner plusieurs autres options sont aussi disponibles.
_________________
GM - DETROIT