SAP CENTER - San Jose, California.
Un retour au bercail pour les Sharks en préparation d’affronter les Canadiens de Montréal. Depuis leurs 3 dernier matchs San Jose offre maintenant une meilleur performance défensivement et ce soir le résultat en était encore une fois la preuve que Sullivan pouvait validé.
Thomas Greiss c’est vue alloué le vote de confiance par son entraineur pour garder le fort durant cette rencontre et obtenait son premier jeu blanc de la saison. Brandon Sutter, lui enfilait deux buts lors du premier engagement son 5e et 6e de la campagne et l’équipe limitait les chances du Bleu Blanc Rouge avec des efforts défensif en zone neutre et limitant l’équipe de Montréal a 18 lancers au total permettait au Sharks de soutirer deux points important au classement avec un gain de 2 a 0.
Carey Price a été superbe durant le match et a limité San Jose a deux seul buts avec des arrets fantastique. Quand un équipe peut prévenir les canons de Montréal a contribuer a leur fiche personnel les chances de gagner le match augmente par un solide pourcentage.
Un voyage qui débute demain avec une visite au United Center pour une rencontre contre les Blackhawks de Chicago.