La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois
+10
Blues
Bruins
Stars
flames
Detroit
Oilers
Rangers
Islanders
Penguins
TOR-Leafs
14 participants
Auteur
Messages : 663 Date d'inscription : 16/01/2019 Age : 23 Localisation : Gatineau
Sujet: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Lun 11 Juil - 13:27
À mon entrer dans la SWHL, je savais que j'étais privilégié de faire partie de cette ligue puisqu'il n'y pas beaucoup de place et que les DGs sont actif depuis 2016 !
Je pense qu'il est important que je m'excuse ouvertement à la communauté de la SWHL, aux DGs ainsi qu'aux administrateurs qui travaille excessivement fort pour faire la simulation des matchs, les échanges manuellement et qui font beaucoup de travaille qu'on voit probablement en étant DG. Il important que je m'explique à plusieurs DGs qui ont simplement tenté de jouer et de vivre l'expérience de la SWHL en m'écrivant des transactions et t'entamer des négociations pour recevoir des joueurs de mon organisation. Dans les derniers mois, j'ai assurément frustré plusieurs d'entre vous par mon inactivité et mes absences non justifié sur le forum qui vous laissait sans réponse suite à des offres ou des négociations que vous tentiez de me faire.
Depuis plus de 6 ans, ma mère essayait de se battre contre une maladie neuro-dégénétive inconnue qui provoquait des AVC avec des pertes énormes au niveau du cerveau. Dans les derniers mois, la maladie a décidé de frapper à répétition jusqu'à ce qu'elle nous quitte dans les dernières semaines. Je suis conscient que j'aurais du aviser les Commissaires ainsi que les Administrateurs de la ligue pour qu'il sache que les motivations derrières mes longues absences de réponses.
Dans ce sens, j'aimerais sincèrement m'excuser à tous les DGs que j'ai offensé par mes absences ! J'aimerais continuer à discuter transactions et de faire des négociations avec les différents. Je serais prêt à redevenir le DGs du NJD que j'étais en 2019 lorsque je suis rentré dans la ligue.
Cependant, je suis conscient que la décision est entre les mains de la SWHL
Sujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Lun 11 Juil - 13:34
Je suis vraiment désolé d’entendre cela et mes sympathies à ta famille. La swhl reste un jeu et il n’y a rien de plus important que la famille.
C’est sur que dans contexte, c’était facile de juger et c’est sur que c’était dommage de ne pas avoir de nouvelles.
La participation est importante ici (au minimum répondre aux messages) mais d’après moi si tu redeviens le DG actif, cela ne devrait pas causer de problème! Tu aurais du en parler..quelques uns ont pris une longue pause tout en restant DG.
TOR-Leafs aime ce message
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Lun 11 Juil - 13:38
Mes sympathies Max ! Triste comme situation tu as bien fais de l’expliquer, beau message
Pour le reste, on parle pas des 6 derniers mois nécessairement …et on ne te demande pas de faire 1000 transaction comme en 2019
Juste être un dg présent pour répondre aux messages, faire ses trio et parler de son club sur le forum de temps en temps, ça prends des dg présent en saison et dans l’entre saison, le New Jersey a besoin d’un dg qui va bien repêcher et accumuler les jeunes pour se bâtir une releve…Vegas également
Sujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Lun 11 Juil - 13:40
Désolé d'apprendre pour ta mère, la maladie ces toujours délicats et pas évident a gèrer. Courage!
Pour ta participation, c'est sur que ça laissait a désirer hehe, mais pas besoin d'être ici tout les jours tu sais, on n'a tous une vie, famille, enfants! et une job. Mais un petit minimum c'est toujours bien vu, 2-3 post/ semaine, checké ton line up et répondre au msg quand tu en reçois un.
Si tu dois t'absenté pour X raison juste laissé un petit mot et toul monde ici va comprendre
_________________ 11473 msg (ancien forum)
Invité Invité
Sujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Lun 11 Juil - 13:40
Mes sympathies!!!
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Lun 11 Juil - 13:51
Jamais le fun! On s'est parlés en privé ce matin, tu sais ce que tu dois faire maintenant! Pour le reste, comme ça été dit, ça reste un jeu et on vit tous des situations différentes. Si tu peux tout simplement répondre à tous tes messages et faire un minimum, tout va bien se passer!
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Detroit et TOR-Leafs aiment ce message
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Lun 11 Juil - 13:53
Toute mes sympathies Maxime a toi et toute ta famille qui ont passer a travers une etape difficile.
All the best mon homme.
_________________ GM - DETROIT
flames Junior
Sujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Lun 11 Juil - 13:56
Mes sympathies mon Max
Stars Junior
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 32 Localisation : Labelle
Sujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Lun 11 Juil - 14:02
Toutes mes condoléances à toi et toute ta famille.
Avec ces explications, je crois que tout le monde comprendra ton absence.
_________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Lun 11 Juil - 14:36
Sujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Lun 11 Juil - 15:09
Sympathies Max !
Sujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Lun 11 Juil - 16:37
Sympathies! Tout une épreuve en effet.
Sujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Lun 11 Juil - 18:03
Mes sympathies Max, tu as les priorité à la bonne place et il n'y a aucuns "hard feeling". Moi aussi je m'absente souvent pour des raisons personnelles et on a tous une vie compliquée des fois.
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
Sujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Lun 11 Juil - 18:12
Toutes mes sympathies
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
Sujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois Lun 11 Juil - 18:26
Mes sympathies Max et nous somme ici pour nous amuser. Tu peux compter sur notre belle gang pour t'appuyer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois
La situation au NEW JERSEY Devils depuis plusieurs mois