LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Enfin une victoire des Bruins face au Lightning

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin une victoire des Bruins face au Lightning Empty
MessageSujet: Enfin une victoire des Bruins face au Lightning   Enfin une victoire des Bruins face au Lightning EmptyLun 12 Sep - 9:01

Après avoir encaissé deux revers face au Lightning depuis le début de la saison, les Bruins sont venus à bout de Tampa Bay lors de ce troisième duel par la marque de 4 à 3. Boston a aussi mis un terme à une séquence de trois défaites de suite. Les Bruins ont dominé 29 à 19 au chapitre des lancers. Tuukka Rask a connu une sortie plutôt moyenne ayant cédé 3 buts sur seulement 19 lancers. Il a quand même signé sa 9ième victoire de la saison. En attaque, toujours chez les vainqueurs, Brad Marchand et Martin Hanzal ont produit chacun 1 but – 1 passe. Kyle Turris a amassé 2 aides. Aaron Ekblad et Lee Stempniak ont été les deux autres butteurs des vainqueurs dans le match. Le but d’Ekblad a été enregistré avec un homme en plus. Plus négatif, toujours du côté des Bruins, Martin Hanzal a quitté la rencontre, blessé. Hanzal va assurément manquer le prochain match de Boston à Winnipeg puisqu’il n’a pas fait le voyage.

Du côté du Lightning, dans la défaite, Henrik Zetterberg a connu un fort match avec une production de 1 but – 2 passes. Jarome Iginla a réussi 1 but -1 passe. Kris Russell a été l’autre marqueur de Tampa Bay dans le match. Pekka Rinne a cédé 4 buts sur 29 lancers des Bruins. Tobias Enstrom a quitté la rencontre, blessé.

Dans la ligue américaine, Anton Khudobin a signé son 6ième jeu blanc de la saison quand les Bruins de Providence l’ont remporté 1 à 0 face aux Spartans de Red Deer. Providence aurait dû signer une victoire plus convaincante ayant dominé 41 à 20 au chapitre des lancers. C’est Matt Hallischuk qui a été le seul butteur de la rencontre, son 6ième de la saison. Connor Hellebuyck, le cerbère des Spartans, a connu une excellente sortie, malgré le revers, n’ayant cédé qu’un but sur 41 lancers des Bruins. Il a été nommé la 2ième étoile de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une victoire des Bruins face au Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux Bruins se révèlent enfin, Boston signe une victoire de 5 à 2 face aux Nordiques à Québec
» Enfin une victoire des Bruins : Boston 4, Minnesota 2
» Maintenant à 4 points du CH après une victoire de 5 à 3 face au Lightning à Tampa Bay
» Surprenante victoire des Bruins 4 à 3 face aux Penguins à Pittsburgh
» Troisième victoire de suite des Bruins face aux Capitals

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: