| Hanzal-Bishop- stone, Hainsey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Hanzal-Bishop- stone, Hainsey Lun 27 Fév - 14:38 | |
| plusieurs des NHL ces derniers jours, hate de voir d'ici mercredi!!!
Hainsey vs un 2e pick = cher payer en osti!
Michael Stone salaire retenu vs un 3e= une aubaine
Hanzal au Minnesota vs 1er - 2e et P-e 4e pick= cher payer, mais le Wild devient un sérieux aspirant, avec la saison qu'ils ont, avoir le luxe d'avoir Koivu-Staal-Hanzal comme ligne de centre, tres bon moove je pense
Bishop: carément donné, WTF celle la, je me l,explique mal...bishop, salaire retenu et 5e pick vs un prospect, budaj et un conditionnel 7e hehe, Yzerman s'est faite baiser, il aurait du le dealer au draft passé tant qu'a ca | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Hanzal-Bishop- stone, Hainsey Lun 27 Fév - 14:39 | |
| duchene va couter les yeux de la tete en voyant ce que hanzal a couté! _________________ | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Hanzal-Bishop- stone, Hainsey Lun 27 Fév - 15:13 | |
| moi ce que je ne comprends pas, c'est les kings.
Pourquoi aller chercher bishop maintenant alors que Quick reviens samedi et semble etre en forme.
Je la comprends pas celle la. aller chercher bishop en octobre quand on nous dis que quick va manquer 6 mois, ok pas de trouble.
Mais la, je comprends pas.... | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Hanzal-Bishop- stone, Hainsey Lun 27 Fév - 15:25 | |
| Excellent pour Vasilevski le départ de Bishop Mais moi aussi je suis d'Avis que c'Est donner !! _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Hanzal-Bishop- stone, Hainsey Lun 27 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Hanzal-Bishop- stone, Hainsey Lun 27 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Hanzal-Bishop- stone, Hainsey Lun 27 Fév - 18:06 | |
| Bishop a LA, Lombardi est aller le chercher juste au cas que Quick se reblesse a l'aine durant les playoffs, une aubaine pour les Kings. Hanzal et White au Minnesota, est-ce que ça rend le Wild en meilleur position en séries? Personnellement je pense pas, Dubnik est la carte qu'il leur faut.
Burrow a Ottawa, celle la est aussi coté $$$$$$, Ottawa pouvait donner ce que le Wild a donné pour Hanzal. Ça leur coute juste un prospect (Dahlen).
Boyle a Toronto ça va aider les Leafs un gros joueur utile, qui a pas couté trop cher non plus. Froese un AHLer puis un 2e pick.
Montréal sont aller échanger Pateryn pour Jordie Benn? Celle la j'a comprend pas. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Hanzal-Bishop- stone, Hainsey Lun 27 Fév - 18:10 | |
| En passant Bishop ils peuvent appliquer les bonus à drouin et d autres cette année à place de mettre ça sur la masse l année prochaine... je pense qu il avait juste pas le choix pour être capable de signer son monde pour la prochaine saison et fitter le tout sous le plafond. .. quand tu as pas le choix l.l'autre dg profite de l aubaine Hâte de voir où il va jouer l'année prochaine j espère winnipeg _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Hanzal-Bishop- stone, Hainsey Mar 28 Fév - 16:41 | |
| shattenkirk à WAS... ca sent la coupe! sert à rien de vendre ses espoirs pour esperer gagner la coupe dans l'est!
Smith à NYR
Stalberg à OTT
Bergevin aurait offert scherbak, beaulieu et un 1st pour duchene... une belle offre pareil si tu veux bouger duchene et son contrat. Sur que scherbak c'est pas le top... manque surment un 2e pick par exemple ou un autre prospect intéressant comme Mete par exemple pour chatouiller sakic. Après tout ils veulent un jeune def top 4 au colorado...
en souhaitant au moins un iginla ou un sharp à Bergevin. un autre def pê ? Streit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanzal-Bishop- stone, Hainsey | |
| |
|
| |
| Hanzal-Bishop- stone, Hainsey | |
|