LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Remise en question

Aller en bas 
+4
FloridaPanthers
Oilers
TAMPA BAY
Minnesota
8 participants
AuteurMessage
Minnesota
Midget
Midget
Minnesota


Messages : 694
Date d'inscription : 10/09/2016

Remise en question  Empty
MessageSujet: Remise en question    Remise en question  EmptyMer 5 Oct - 21:53

Sérieux j’y songe de plus en plus.Plus aucun plaisir avec toutes les invraisemblances qu’il y a.Fait 3 saisons de suite que c de la merde.Ça donne quoi de passer du temps à monter une très bonne équipe si tu peux gagner avec n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7893
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Remise en question  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question    Remise en question  EmptyJeu 6 Oct - 5:41

Je te comprend pour le bout des invraisemblances..

Nous avons essayés cette saison de jouer dans les settings.. c est bcp mieux niveau des leaders que la saison dernière.. mais il reste encore des trucs qui sont ordinaires...

Les teams qui ont une équipe pour tanker et qui sont en série ils sont sûrement pas plus contents que toi!!!

L été prochain on aura un autre fournisseur de cotes.. est ce que ça va être la réponse..  on espère..  mais rien de certain..

Ya des mises à jour du sim à tous les x temps.. est ce que ça change de quoi ai niveau des résultats.. dur à dire..mais probable à un certain niveau..

En gros je comprend ton point de vue !!! Mais je continu d être en mode solution et espérer trouver.. en attendant mes bolts on.va voir si je réussis à faire les seri3s ou pas au final !!! En théorie je vise encore.la.coupe mais peut ette que mes boys sont encore hangover !!

_________________
Remise en question  YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Remise en question  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question    Remise en question  EmptyJeu 6 Oct - 6:05

Je te comprends...

Je trouve aussi que c'est mieux que l'an passé, mais pas encore parfait...

C'est sur qu'une équipe qui tank et qui gagne, ça doit faire chier!

L'an passé, j'étais écoeuré aussi pas mal. J'ai fait bennnnn des mouvements pour gagner cet été. Pas encore totalement satisfait des résultats obtenus, mais plus réaliste quand meme...

Reste les defs à faire plus produire, entre autres... C'est clairement un problème pour le wild quand je vois la production de Carlson, Deangelo, Fowler... Et Saros qui n'arrête pas un ballon de plage.

Pas facile quand rien marche pour un dg qui fait tout pour gagner et qui s'occupe de son équipe..

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Remise en question  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question    Remise en question  EmptyJeu 6 Oct - 6:40

Sans viser le dernier rang nécessairement, je me voyais pas me battre pour une place en série avec mon club actuel, mais on va vivre avec, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de fun à suivre mon club. Perd ou gagne, je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3212
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Remise en question  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question    Remise en question  EmptyJeu 6 Oct - 7:48

A 4 points de la 8e place. La parité de la ligue...c'est une simulation.

_________________
GM-DETROIT

Remise en question  Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1821
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

Remise en question  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question    Remise en question  EmptyJeu 6 Oct - 10:19

On en est au tier de la saison ...

23 pts pour le Wild, c'est insuffisant, j'en convient comme vous tous !

Mais en regardant ton équipe par le site, j'ai constaté que Sam Reinhart n'est même pas insérer dans tes lignes et que ces dernières sont toutes pareilles avec : Phy 1, Def 2 et Att 2.

Moi, j'aime bien m'amuser avec ces paramètres quelques fois par mois Wink

_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Remise en question  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question    Remise en question  EmptyJeu 6 Oct - 12:36

c'est que ça peut etre frustrant...

Le but est de faire les séries et tu n'est qu'a 4pts. Pas la fin du monde ici.

En séries la logique est passablement toujours respecté, les gros club finisse pratiquement toujours dans la carré d'As.

_________________
11473 msg (ancien forum)
Remise en question  775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3212
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

Remise en question  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question    Remise en question  EmptyJeu 6 Oct - 12:58

Rangers a écrit:
c'est que ça peut etre frustrant...

Le but est de faire les séries et tu n'est qu'a 4pts. Pas la fin du monde ici.

En séries la logique est passablement toujours respecté, les gros club finisse pratiquement toujours dans la carré d'As.

Excellent point Alex.

_________________
GM-DETROIT

Remise en question  Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Remise en question  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question    Remise en question  EmptyJeu 6 Oct - 13:48

Oui c’est mieux que l’an passé, une chance

Oui ça reste une simulation …c’est normal qu’il y ait des variations

Mais beaucoup de mon sens encore une fois, des fois j’me dis ce criss là de Simon T d’après moi c’et rendu quaisiment du hazard son simulateur haha

Dans l’autre ligue que moi et Vince on est on a d’autres cotes et je trouve les résultats plus réaliste en général, tant au niveau des performances des club, que la production des joueurs, spécialement des défenseurs …,pas mal sur qu’on pourrait splitter les coût du pack de lignes Smile

Ça reste une simulation, mais depuis 2 ans le résultat avec ces cotes a souvent pas rapport…

Moi je me fais du fun pareil et travail fort pour faire les séries, ça amène un chalenge mais des fois c’est frustrant de voir la faible production de mes joueurs par apport au cotes alors que des joueurs de 72-74 OV dominent ailleur …dans la nhl un joueurs moyen qui a une bonne séquence ça arrive, mais la réalité le rattrape un moment donne

_________________
Remise en question  6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Midget
Midget
Minnesota


Messages : 694
Date d'inscription : 10/09/2016

Remise en question  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question    Remise en question  EmptyJeu 6 Oct - 13:54

Sam a eu c chances mais ses performances sont pas du tout à la hauteur.

Je trouve qu’il y a trop de joueurs qui superforme par rapport à leurs cotes.
Pour les défenseurs le problème est connu.

Une des choses c mon gardien j’ai le 3 ieme meilleur gardien de la NHL et jamais j’ai eu de bonne performance de ça part.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Midget
Midget
Minnesota


Messages : 694
Date d'inscription : 10/09/2016

Remise en question  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question    Remise en question  EmptyJeu 6 Oct - 13:59

Les settings j’en ai essayés mais les résultats ne viennent pas.J’ai jamais de séquences de victoire ça aide pas et j’ai beau être proche de la 8 ieme place mais avec l’équipe que j’ai c démotivant
Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1821
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

Remise en question  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question    Remise en question  EmptyJeu 6 Oct - 21:06

Au moins, tout semble dire la même chose ......

Manque de réalisme pour selon les côtes et la production des défenseurs est plus tôt faible !!!


_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Remise en question  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question    Remise en question  EmptyVen 7 Oct - 6:37

Ça risque de changer l'an prochain avec de nouvelles cotes!

Si c'est possible, Carl ou Vince, vous me shooterez le lien de votre autre ligue. J'irai voir les cotes.

Clairement, les écarts pour les cotes des defs n'est pas assez grandes entre les tops, moyens et faible.

Makar devrait etre à 90 de SC mettons... Ou... Un def qui fait 1 but par année, à 40 genre...

Mais bon, comme mentionné, moins pire que l'an passé pareil

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Remise en question  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question    Remise en question  EmptyVen 7 Oct - 10:56

Comme mentionné plus haut ça reste une simulation... il n'y aura jamais de solution miracle avec les cotes ...

Makar a 90 de SC peut etre oui, mais reste qu'il est quand même le 2e meilleur pointeur chez les def cette saison Smile

Yen n'a ici qui non pas connu les belle saison de mes joueurs ''All-Star'' a l'époque! (Langenbruner, Legace, Drury et Langkow) ouff que ça faisait la pluie et le beau temps ça LoL Very Happy



_________________
11473 msg (ancien forum)
Remise en question  775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question    Remise en question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation remise.
» Partie remise.
» Remise des trophées - SAISON 31
» Simulation remise a plus tard...
» Question

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: