Sujet: Kk quitte les Blues Jeu 13 Oct - 15:38
Kk avait demandé une transaction à cause de Son utilisation presque absente au sein de la formation . Il quitte donc pour Vegas . Une destination de choix pour un jeune joueur . On donne également un pick de 6eme ronde . En retour on obtient Jiri Kulich, un jeune joueur qu’on avait 25 sur notre liste . Un centre 2 way intense avec une grosse shoot . Il a signé NHL ce qui est très bon signe dans son cas . On obtient également 2 choix de 2eme tour . Celui de BuF et des NYI . Il y avait beaucoup d’intérêt pour KK et on a passé très proche de le transiger en Floride . Très belle offre du DG, mais un des contrats ne fonctionnait tout simplement pas . Merci au DG de Vegas . Et bonne chance KK
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
Sujet: Re: Kk quitte les Blues Jeu 13 Oct - 16:20
Et oui on est passé très proche d'obtenir KK. très déçu de la tournure des événements mais on comprend très bien la situation. Et en voyant de retour de Végas, c'est aussi une très belle transaction.
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Kk quitte les Blues Jeu 13 Oct - 18:40
Un autre zero.. KK, il va aller nul part. Un autre rêve comme Drouin...Maudit beau move des Blues. Juri Kulich on l'avait dans notre mire durant le repêchage.
_________________ GM - DETROIT
Knights Rookie
Messages : 483 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 38 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Kk quitte les Blues Jeu 13 Oct - 19:19
Comparer Drouin à KK c’est un peu poussé Mais effectivement KK représente un certain risque que nous étions prêt à prendre afin d’accélérer notre reconstruction. Merci au DG de STL. Espérons que ce sera une transaction gagnant gagnant!
TAMPA BAY et Oilers aiment ce message
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Kk quitte les Blues Jeu 13 Oct - 20:36
Juste mon opinion à propos de KK Simon, Drouin par exemple je me trompe pas....quel zéro, et dire que Mtl (la nouille à Bergevin) sont allé échangé pour l'avoir, je vue le sourire a Yzerman puis ça l'a tout dit...
_________________ GM - DETROIT
Knights Rookie
Messages : 483 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 38 Localisation : Terrebonne
Sujet: Re: Kk quitte les Blues Ven 14 Oct - 11:25
On s'entend sur Drouin lol. J'espère que tu as tord sur KK Le temps le dira!
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne