Enfin, un moment pour venir mettre une note sur le réseau, une chose que nous avions peut de temps à attribuer du fait que nous sommes un peu plus occupé que la norme.
Un changement à l’alignement des Pingouins a porté fruit, et l’offensive se replace comme prévu, l’arrivé de Marchesseault et la performance du cerbère Matt Murray a àjouter du sang neuf parmi la troupe de Quenville. Une bonne nouvelle ce matin, Ramus Sandin a recommencer à patiner avec le groupe ce matin et devrait être de retour au jeux dasn une couple de jours et ce après avoir manque 5 semaines avec une blessure au dos.
Alors on s’attend à d’autre changement au niveau des trios défensifs quand il sera réintégrer dans le lineup. La surprise en ce moment est la preformance de Murray, il nous permet de garder la cadence avec les équipes de la Métropolitaine, et depuis deux semaines on a finallement atteint une moyenne au-dessus de .500, et on espère de monter au classement.
Nous allons affronter des équipes dominantes durant nos prochaines semaines et il faut que les Pens continuent de produire, tout les points sont importants et nous sommes présentement 6 points derrière les Islanders qui occupent le 3e rang de la Métropolitaine. Ce soir ont affrontent les Black Hawks de Chicago eux qui maintiennent le 1er rang dans la Division Centrale.
_________________
GM - DETROIT