Les Jets de Winnipeg amène les Prédateurs au bord du gouffre.
Le série se dirige vers Winnipeg, les partisans sont excités, mais craintif. Leur équipe n'a pas été très bonne à domicile cette saison.
Aucune histoire n'est à faire en 1e période, outre que Nashville ont fini la période avec 9 tirs contre 4. Seulement 2 pénalités ont été décernés en début de période et par la suite, pas grands choses à se mettre sous la dent.
Par la suite, l'avantage numérique des Prédateurs se met en marche et fait payer l'indiscipline des Jets. En l'espace de 2 minutes, Nashville s'inscrit au pointage grâce au 3e but de la série de Logan Couture et du 1e but de Dylan Demelo. La réplique des Jets se fait tarder, mais Mitch Marner ramène l'écart a 1 but avec un peu moins de 5 minutes à faire à la 2 période.
La 3e fut dominer par les Prédateurs, eu qui ont tiré 19 fois au filet. Ils se sont butés à un John Gibson en très grande forme. En début de 3e période, les 2 équipes s'échangent les buts ce qui laissent place à une fin de match enlevante. Les Jets tirent alors de l'arrière 3-2. Un peu après la moitié de la période, Gaudreau amenait tout le monde à égalité. Et le prolongation s'en suit !
Qui d'autres que Mitch Marner avec son 3e but du match pour donner la victoire au sien !!!!!
Victoire de 4-3.
Les Prédateurs ont dominés le match avec 117 tirs dirigés vers le filet adverse contre seulement 61.
Winnipeg mène la série 3-0.