Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
Sujet: Échange Colorado et Winnipeg Mar 16 Mai - 9:49
Une échange 1 vs 1 c'est rare dans la ligue.
Le fougueux attaquant Travis Konecny prend le chemin du Colorado alors que le naturel des Jets de Winnipeg Nikolaj Ehlers rentre à la maison.
On perd un solide joueur avec du grit en Konecny, mais on accueille un joueur qui a un gros potentiel de talent, mais les blessures l'ont ralenti quelques peu. Ehlers est capable d'amener du jeu physique et de laisser tomber les gants si l'occasion se présente.
Un échange qui fait plaisir aux 2 dgs.
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Échange Colorado et Winnipeg Mar 16 Mai - 9:55
Haha on parle bien du même Ehlers ? Tom Wilkinson a hâte de le rencontrer ce goon
Sujet: Re: Échange Colorado et Winnipeg Mar 16 Mai - 9:55
Effectivement. On désire brasser la cabane un peu pour cette saison et c’est ce qu’on fait! On a tjrs adoré Konecny, et Tortorella semble connaître les bons boutons sur lesquels appuyer avec Travis!!
Il resterait Schenn et Compher à passer. On ajoute aussi Blackwood à notre liste de dispos!!
Sujet: Re: Échange Colorado et Winnipeg Mar 16 Mai - 9:59
Beau deal hockey ça! Vite de même, je vois plus souvent Konecny se battre qu'Ehlers, mais j'ai peut-être la berlue!
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Winnipeg_Jets aime ce message
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
Sujet: Re: Échange Colorado et Winnipeg Mar 16 Mai - 9:59
Islanders a écrit:
Haha on parle bien du même Ehlers ? Tom Wilkinson a hâte de le rencontrer ce goon
Ahahahaha oui le bon ehlers! Il a quand meme quelques batailles à son actif
Oilers aime ce message
Winnipeg_Jets Junior
Sujet: Re: Échange Colorado et Winnipeg Mar 16 Mai - 10:06
Vous avez piqué ma curiosité ! Selon hockey fights Ehlers 6 batailles NHL et Konecny 7 ahah
Ce que je voulais dire, c'est malgré son style de jeu, il est capable de laisser tomber les gants ahaha
Avalanche aime ce message
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Échange Colorado et Winnipeg Mar 16 Mai - 15:25
J'adore les 1 pour 1, c'est les meilleurs deals.
_________________ GM - DETROIT
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Échange Colorado et Winnipeg Mar 16 Mai - 16:47
DET a écrit:
J'adore les 1 pour 1, c'est les meilleurs deals.
Ça prend des couilles, c'est tout
Sujet: Re: Échange Colorado et Winnipeg Mar 16 Mai - 16:47
Schenn ça M intéresse si jamais et peut être compher !! Si je fais pas de.deal ailleurs avant !!
Sujet: Re: Échange Colorado et Winnipeg Mar 16 Mai - 18:27