SIM Junior
| Sujet: Re: Nouvelles cotes Mer 24 Mai - 11:00 | |
| Mais pour le moment, je fais tout manuellement ! Je découvre le logiciel _________________ SIMULATEUR*
| |
|
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Nouvelles cotes Mer 24 Mai - 12:42 | |
| C’est pas dit que les goalers vont se faire défoncer non plus… | |
|
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Nouvelles cotes Mer 24 Mai - 12:55 | |
| - MTL a écrit:
- Plusieurs référence de la PHS. pour moi les pires cotes de toute ma carrière pour les gardiens...
une bonne équipe sans gardien ne peut pas gagner. ce qui ne reflete pas la réalité... si Jake Allen serait le gardien des bruins par exemple, il serait un des meilleur de la SWHL... Gibson est un bon gardien, mais joue dans une équipe NHL de marde, donc il devient pourri. c'est juste pas réaliste...
même avec une solide brigade, il y aura rien à faire, j'en sait quelques choses.
dire qu'on paye et que ca va changer la dinamyque solide de la swhl. c'est pas de bonne augure... Faut surtout attendre de voir ce que ça va donner. On ne sait pas si les goalers avec des cotes plus faibles vont réellement se faire défoncer beaucoup plus. On n'était surtout pas habitués à ça... Les goalers se ressemblaient pas mal tous avec des cotes près les uns des autres. Mais tsé, même les goalers #1 ne pourront pas jouer 80 matchs comme on faisait avant. Les #2 de toutes les équipes risquent de jouer des 20 à 40 matchs, alors ça aussi, ça va changer la donne! C'est sur que quand ça nous touche personnellement, c'est plus gossant. Malheureusement, Jake Campbell s'est retrouvé avec une équipe de séries, mais a chocké en criss à Edmonton. Jake Allen est avec une équipe de dernier plan... Et en a connu une crisse de mauvaise. Ce sont des concours de circonstance... Campbell pourrait très bien se retrouver l'an prochain. S'il ne chocke pas, il sera encore avec une équipe de séries... Comme Carl a dit, on en parle depuis un bout qu'on doit changer les cotes... Qu'il y aura des changements majeurs. On est rendu là! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Nouvelles cotes Mer 24 Mai - 12:57 | |
| Ça va forcer des deals
Et des goalers avec une saison de marde auront une saison moins bonne avec nous c est plus réaliste également.
Faut aller s en chercher un dans ce temps là.. ça augmente la valeur des gardiens assurément _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles cotes | |
| |
|