| Trade de profondeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hurricanes Junior
| Sujet: Trade de profondeur Mer 8 Mar - 9:43 | |
| les Nordiques envoit Filip Gustavsson et 5eme pick year 29 a Colorado.
En retour on recoit le gros Marcus Foligno.
Petit salaire physique sa 4. PArfait
Les jours de Gaustad avec le club sont compte. On le donne a la premiere equipe qui vient nous voir pour un 6eme pick. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade de profondeur Mer 8 Mar - 9:49 | |
| En Gustavsson, on va chercher un petit gardien qu'on aurait aimé drafter jadis, tandis que Foligno ne cadrait tout simplement plus avec la philosophie et la jeunesse du club! |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Trade de profondeur Mer 8 Mar - 14:01 | |
| Le bouton ''panique'' es enclencher a Québec. Le DG fait tout plein de trade pour briser la chimie de ces joueurs _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Trade de profondeur Mer 8 Mar - 17:25 | |
| la domination ou la faillite? lequel arrivera en 1er ? on devrait faire un sondage ! | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Trade de profondeur Mer 8 Mar - 17:44 | |
| Hahaha _________________ | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Trade de profondeur Mer 8 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Trade de profondeur Mer 8 Mar - 22:08 | |
| vous etes drole vous autres. Je n'ai pas scrapper la chimie et encore moins approcher de la faillite! Je sais exactement ce que je suis entrain de faire! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Trade de profondeur Mer 8 Mar - 22:24 | |
| Il Sodomise l est a date! Un Dg qui est tres actif cette saison a Quebec! C est un gros plus pour la ligue un Steeven en forme! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Trade de profondeur Mer 8 Mar - 22:29 | |
| - Jets a écrit:
- Il Sodomise l est a date! Un Dg qui est tres actif cette saison a Quebec! C est un gros plus pour la ligue un Steeven en forme!
Hummmmm sodomie et journée de la femme.....sa me fait pensée a une scene dans deadpool.... je trippe pas trop sur ta référence la!!! lolllll Moi en top shape vaut 10 DG dans la ligue! Vous n'avez qu'a bien vous tenir, je vais rentrer dans les séries par la grande porte et soulever ma premiere coupe SWHL!!! | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Trade de profondeur Jeu 9 Mar - 6:33 | |
| Non vraiment Steeven fait du bon travail. Les Nordiques tiennent leur bout avec Montréal et Boston c'est s'avere etre une belle course jusqu'a la fin. | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Trade de profondeur Jeu 9 Mar - 18:25 | |
| - nordiques a écrit:
- Moi en top shape vaut 10 DG dans la ligue!
Je pense qu'on vient de trouver la citation de l'année dans la SWHL juste ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade de profondeur Jeu 9 Mar - 19:08 | |
| - DG Détroit a écrit:
- nordiques a écrit:
- Moi en top shape vaut 10 DG dans la ligue!
Je pense qu'on vient de trouver la citation de l'année dans la SWHL juste ici ! Mais c'est surtout pas fin pour les autres DG |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Trade de profondeur Jeu 9 Mar - 19:15 | |
| On s'entend que si le DG de Québec en vaut 10 comme nous autres, on ne vaut, effectivement, pas grand chose !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Avalanche All Star
| Moi, de toute manière, un post avec les mots ''Dg de Québec'' et ''profondeur'', c'est assez pour me donner des frissons et m'empêcher de lire ce qu'il dit...
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Avalanche All Star
| _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Trade de profondeur Ven 10 Mar - 0:51 | |
| - Citation :
Mais c'est surtout pas fin pour les autres DG Smile bah quand ca vient de steeven, le dg des nordiques, alias la ville penda(aucune releve, en voie d'extinction) et de celui qui parle de domination depuis environ 20 saisons, c'est comme de la bruine qui tombe sur un parapluie! _________________ | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Trade de profondeur Ven 10 Mar - 9:32 | |
| Je parlais des "dg" fantome de la ligue hehe! Desoler si jai offenser des ames sensibles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade de profondeur | |
| |
|
| |
| Trade de profondeur | |
|