J'aime le guess "Newhook" pour Montréal. Ça donne un gars talentueux qui peut jouer à toutes les sauces. J'ai l'impression qu'ils sont allé chercher un genre de joueur qui manquait et qui pourrait être utile sur le PP comme "bumper". Ceci étant dit, je l'ai tout de suite dit quand j'ai vu le deal, je trouve que le pick 37 était de trop... C'est ma perception, mais en même temps, Newhook vient de jouer son année de 21 ans dans la NHL. L'année de ses 20 ans, c'était prometteur. Cette année, saison décevante au niveau des stats. Elliott Friedman a dit (je pense que c'est lui) que Newhook a malgré tout eu bcp de chances de se faire valoir, mais n'était pas prêt pour ça. L'univers MTL dans une formation en développement et non pas qui veut gagner la coupe tout de suite, peut l'aider certainement.
Pour Dubois, je l'aurais évidemment aimé. Je n'aurais pas voulu payer le prix cependant. À la base, ça ne semble pas énorme comme prix, mais convaincu qu'un Vilardi avait une belle valeur NHL. Gros bonhomme qui semble faire sa niche... Anyway, pas certain que Hugues aurait voulu lui donner 8.5 millions. Québécois, merveilleux, mais c'est un peu trop cher payé à mon humble avis.
Toffoli... Excellent deal pour les Devils qui sont rendus à l'étape de poursuivre l'encadrement de leurs jeunes. Je ne serais pas surpris que la prochaine carte à placer serait un gardien #1... Hellebuck ou même Carter Hart avec eux.
Ça bouge.... Hate à ce soir... Et au pick des habs. J'ai l'impression que Hugues a plusieurs cartes dans son jeu. S'il est prêt à prendre Michkov, garde ton 5. Si Michkov sort avant, il serait content avec Smith. Certains avancent que Colombus prendrait Smith #3... Si Carlson est là 5, tu sautes dessus... ahhaha
Reculeriez-vous 7 et 22 pour le 5 à Philly? Ya tellement un packet de rumeurs pour reculer. Ça va être le fun à écouter en tk haha