LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 C'es-tu moi qui pense que ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2178
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 47
Localisation : Rivière-Rouge

C'es-tu moi qui pense que ... Empty
MessageSujet: C'es-tu moi qui pense que ...   C'es-tu moi qui pense que ... EmptySam 1 Juil - 19:31

cette année, les agent libres signent des contrats d'une saison . Environ 70-80 % des joueurs reçoivent  de courts contrats. 
Est-ce la nouvelle réalité dû au plafond salarial qui progresse très lentement ou les équipes sont plus prudentes ?
J'ai rien contre les contrats d'une saison pour certains types de joueurs qui sont souvent blessés mais pour des joueurs établis, c'est pas vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3300
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

C'es-tu moi qui pense que ... Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu moi qui pense que ...   C'es-tu moi qui pense que ... EmptySam 1 Juil - 20:49

J’aime ça moi…

Ecoeuré de voir des longs contrats lourds qu’on sait dès qu’ils sont signés que ce sera de la marde à moyen-long terme. Sinon, faudrait que ce ne soit pas des contrats garanties et pas d’ostis de no trade clause hehe

_________________
EDMONTON OILERS
5x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue nationale
Ligue nationale
Islanders


Messages : 4017
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

C'es-tu moi qui pense que ... Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu moi qui pense que ...   C'es-tu moi qui pense que ... EmptySam 1 Juil - 21:06

J’adore ça aussi !

Certains on pas eu le choix

D’autre ont pas pris beaucoup d’argent pour une seule saison vont sûrement miser sur avoi une grosse saison et plus de cash quand le plafond va monter

Les équipes avaient pas énormément de cash à dépenser non plus en général .. ça pèse dans la balance à moins de vouloir aller jouer n Arizona ou autre club du genre mais plusieurs veulent gagner et à leur âge il ne leur reste pas ben ben d’année pour et ont préférer des petit contrat de 1 saison dans des bonnes équipes


Quelques surprises pareil …JVR et Weehler a 1M et 800 000

_________________
C'es-tu moi qui pense que ... 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'es-tu moi qui pense que ... Empty
MessageSujet: Re: C'es-tu moi qui pense que ...   C'es-tu moi qui pense que ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'es-tu moi qui pense que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on y pense
» Ohh yes je pense que tout est au point ... nouveauté sur le site !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: NHL -ACTUALITÉ- RUMEURS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: