Les agents des joueurs de la SWHL sont de retour. Nous sommes 2 a gérer les contrats cette saison
Voici la marche a suivre afin de facilité la négociation de contrat.
Cette saison, les agents ont 346 négociations de contrat à gérer.
1- La négociation de contrat ce fait par message privé.
2- Vous allez recevoir un message qui ressemble a celui ci. (Soyez patient. je fait 1 message a la foi)
Bonjour DG
Nom du joueur Nom de l’équipe C OV Âge ,SALAIRE NHL ( ) , OFFRE , ( ) , POUR , X ANS BONI DE $- TOTAL:
Lany Whitelong Québec Nordiques D (99), ( 47 ) , , UFA , , SALAIRE NHL ( ) , OFFRE , ( ) , POUR , X ANS BONI DE $- TOTAL: Total $$$
Agent des joueurs SWHL
3- Faire un copier coller du message et inscrire vos offres dans le format similaire a si dessous.
Nom du joueur Nom de l’équipe C OV Âge ,SALAIRE NHL ( ) , OFFRE , ( ) , POUR , X ANS BONI DE $- TOTAL:
Lany Whitelong Québec Nordiques D (99), ( 47 ) , , UFA , , SALAIRE NHL ( 2.5M ) , OFFRE , (2M) , POUR , 4 ANS BONI DE 2M- TOTAL: 10M
4- Inscrire le salaire NHL de votre joueur (Si officiel
www.hockeybuzz.com ou capfriendly.com)
5- Inscrire le salaire offert (par tranche de 25 000 $ ou 50 000 $) Pas de 2 713 361$...
6- Inscrire la durée offert, Maximum 6 ans,
7- Inscrire Boni
8- Inscrire montant total du contrat
9- Salaire minimum Farm est de 750 000$
10- Le salaire d'entré est automatiquement 4 ans a 750 000 par saison ((exception les joueurs de 26 ans peuvent avoir un contrat de 2 ans)
10- 2 x UFA maximum (ou prolongation de contrat)
11- Droit UFA non transférable ou échangeable
12- Les RFA seront négociés en prenant en considération de leur âge avant l'autonomie ainsi que la durée de leur contrat actuel dans la NHL.
- S.V.P. ne pas changer l'ordre des joueurs dans vos offres. je dois rentrer 1 à1 dans mon fichier afin de valider les contrats
- Soyer logique dans vos offres. Ca va aider l'agent a être logique aussi en retour.
- Il n'y aura pas de signature à rabais encore cette saison.
- Les extension de contrat sont possible, mais cela n'efface pas la valeur des années de contrats déja signés.
- Vous avec 3 chances pour compléter vos contrats.
Vous allez recevoir un message comme celui ci:
Garder l'ordre des joueurs intacte. C'est plus facile à gérer.
Vous devrez remplir les infos pour me faire parvenir un message comme celui ci
Les DG qui ne respectent pas le format seront fait à la fin.