| Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! | |
|
+5Oilers Islanders Rangers MTL Avalanche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Dim 12 Mar - 7:54 | |
| Bon matin! Et ce n'est pas encore celle dont je parlais l'autre jour (non, mais il vas tu y arriver à celle-là?) Mais le DG des Wings aurait conclu une autre transaction tard dans la nuit avec un homologue de l'ouest ! (Pas le DG de Québec cette fois, promis-promis) Les détails de cette transaction devraient couler bientôt ! | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Dim 12 Mar - 8:04 | |
| _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Dim 12 Mar - 12:40 | |
| howard quitte...
je dirais Vancouver ou Minnesota
| |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Dim 12 Mar - 12:44 | |
| Justin est en feux les amis !! _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Dim 12 Mar - 16:48 | |
| Jimmy Howard prend donc le chemin de Vancouver. Les Wings recoivent en retour Tyler Bozak.
Howard connaissait toute une saison LNH avant de se blesser, et c'est un gardien qu'on aimait bien (un naturel Wings)... On a toutefois choisi de brasser nos cartes un peu.
Ce sont donc nos deux gardiens #1 qui quittent dans l'espace de deux jours.
Semyon Varlamov et James Reimer sont le nouveau duo de l'heure chez les Wings !!
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Dim 12 Mar - 17:03 | |
| et bien Vancouver connaît pas la valeure des gardiens... c'est de valeur. bozak était une belle prise et connaît une solide saison NHL. il était un de ces meilleurs joueurs... alors que howard sera le second a niemi. bozak est donc beaucoup plus utile que howard dans sa formation. je comprends mal cet transaction.
| |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Dim 12 Mar - 17:29 | |
| ouin cote valeur je trouve ça acceptable mais Vince ta raison que bozak aurait été plus utile que Howard pour les Canucks et dans la gestion de ses UFA aussi, oubli pas ce détail important Ron ! _________________ | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Dim 12 Mar - 17:53 | |
| - Islanders a écrit:
- ouin cote valeur je trouve ça acceptable mais Vince ta raison que bozak aurait été plus utile que Howard pour les Canucks et dans la gestion de ses UFA aussi, oubli pas ce détail important Ron !
j,y ai pensé, mais le statue de bozak n'est pas un problème... bozak est un meilleur joueur que howard présentement... et howard est un gardien... habituellement on obtient pas la réelle valeur d'un gardien dans la swhl... là selon moi il obtient un meilleur joueur. ce deal est moins bon que son trade de 1er pick a Minnesota... mais au moins avec ce deal il s'améliorait et allait de l'avant... là c'est un pas de recul qui va l'encontre de la direction qu'il a prit avec le deal Minnesota... juste difficile a suivre... au moins, il est actif et change son club! | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Dim 12 Mar - 18:37 | |
| Jamais j'ai vraiment aimé Bozak... mais je suis du même avis, le marché des goalers... En tk... _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Dim 12 Mar - 18:57 | |
| et le marché des centres... c'était parfait d'avoir bozk comme 2e centre à matthews... là, c'est le néant. manquait pas de goalers entéka! | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Dim 12 Mar - 19:18 | |
| Madame Bozak fait dire qu'elle préfère Détroit à Vancouver... _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Dim 12 Mar - 19:28 | |
| Le moins que l'on puisse dire... bravo Justin
Fleury et Howard C Varlamov, Bozak Et 1st pick
J'aime ca! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Dim 12 Mar - 19:41 | |
| WOW, je reviens d'un tournois puis, boom Justin va changer la face des RedWings. Impressionnant mon pot. | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Dim 12 Mar - 19:53 | |
| Détroit est en feu ! _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Dim 12 Mar - 19:55 | |
| Ce n'est pas fini du côté de Détroit, d'autres transactions sont à venir !!!!
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Dim 12 Mar - 19:58 | |
| - DG Détroit a écrit:
Ce n'est pas fini du côté de Détroit, d'autres transactions sont à venir !!!! Je comprend avec les retours que tu reçois... Continu! La blonde de bozak a une belle ceinture !! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Dim 12 Mar - 20:28 | |
| A cette vitesse tu vas te batir un gros club _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Dim 12 Mar - 22:06 | |
| Le monde oublie que Varlamov a eu une saison de merde en plus d'une blessure grave.... Et il est a colorado...
Pensez-vous vraiment que le gars va dominer de nouveau? | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! Lun 13 Mar - 0:17 | |
| aucun doute que fleury est plus solide que varlamov, moi j,ai trouvé que c'était un tres beau deal!
en plus si je ne me trompe, detroit te donne son 2e cette année et peut etre qui sera pas en série alors le pick sera pas si pire _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! | |
| |
|
| |
| Bon matin ! Une autre transaction à venir ?! | |
|