| Les Flames ne shotent pas, nous blessent et gagnent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Les Flames ne shotent pas, nous blessent et gagnent... Dim 12 Mar - 21:25 | |
| Caliss que Luongo est de la marde cette année... pas capable d'arrêter un ballon de plage. On reçoit 17 shots et on perd quand même... En plus, ils nous blessent Draisaitl, Kane et Bonino... tabarnak! Bonino est mort je pense à 11 de condition Merci Frank, un vrai chum! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Les Flames ne shotent pas, nous blessent et gagnent... Dim 12 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Les Flames ne shotent pas, nous blessent et gagnent... Lun 13 Mar - 11:00 | |
| hahahaha je t'attends! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Les Flames ne shotent pas, nous blessent et gagnent... Lun 13 Mar - 11:37 | |
| C'était plus tot tranquille sur le coté des blessure, la saison avance les joueurs son sujet au bobo! 11 de condition, c'est quasiment dans le coma ça. | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Les Flames ne shotent pas, nous blessent et gagnent... Lun 13 Mar - 15:13 | |
| Hahaha oui 11... _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Les Flames ne shotent pas, nous blessent et gagnent... Lun 13 Mar - 15:46 | |
| Les oilers sont faible. Ce qui explique dun rhune prennent 6 mois a guerrir | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Les Flames ne shotent pas, nous blessent et gagnent... Lun 13 Mar - 18:12 | |
| Oui tu as raison, mais tu disais quoi déjà!? Mes bagues de la coupe stanley m'entendaient d'entendre et de te lire... c'est pas mêlant, ca prends toute la place!! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Flames ne shotent pas, nous blessent et gagnent... Lun 13 Mar - 18:22 | |
| Ben de valeur que tu n'aies pas de place sur ta masse pour Budaj! J'ose pu le faire goaler tellement il torche!! |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Les Flames ne shotent pas, nous blessent et gagnent... Lun 13 Mar - 18:45 | |
| hahahhaah tres bonne la blague des bagues.......
Frais chier.... | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Les Flames ne shotent pas, nous blessent et gagnent... Lun 13 Mar - 19:44 | |
| Hahahaha j'attends ta domination _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Les Flames ne shotent pas, nous blessent et gagnent... Lun 13 Mar - 19:46 | |
| - Avalanche a écrit:
- Ben de valeur que tu n'aies pas de place sur ta masse pour Budaj! J'ose pu le faire goaler tellement il torche!!
Y peut Ben jouer comme un defoncé au salaire qu'il gagne! Simonac!!! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Les Flames ne shotent pas, nous blessent et gagnent... Lun 13 Mar - 20:39 | |
| Pete, jai dis à mes joueurs de shooters seulement quand ils avaient une occasion de marquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Flames ne shotent pas, nous blessent et gagnent... | |
| |
|
| |
| Les Flames ne shotent pas, nous blessent et gagnent... | |
|