Les Oilers avaient un début de saison de feu avec 10 victoires en 11 rencontres. Depuis, une victoire, 4 défaites à la régulière et 2 défaites en shootout en 7 matchs. Difficile à comprendre qu'avec un aussi bon début, on dégringole autant par la suite, mais ça fait partie de la game, comme on dit.
Nous avons essayé plusieurs changements dans notre alignement afin d'avoir le support de joueurs comme Caufield, Boldy, Wheeler, Beniers... Ils ont tous joué quelques matchs sur le 1er trio, mais ça ne semble pas cliquer. Notre offensive vient vraiment de McDavid, Draisaitl, Nugent, Bergeron, Suzuki et de notre trio de défenseur, Jones, Seider et McAvoy.
Là, la descente doit se terminer. Le DG a rappelé de la filiale le duo de matamores Ryan Reaves et Nic Deslauriers. Ils évolueront sur le 4e trio. Ils auront à veiller sur nos petits joueurs. Il ne serait pas surprenant que celui qui fait le mieux son job demeure à Edmonton et que l'autre retourne dans les mineurs, mais on verra.
En attaque, Jared Bednar en a eu assez...
Il réunit son trio de puissance alors que McDavid évoluera à l'aile de Draisaitl et de Nugent-Hopkins.
Suzuki sera au centre pour la première fois de l'année avec Caufield et Boldy.
Puis, Bergeron sera employé avec Beniers et Wheeler.
On verra ce que ça va donner, mais faut aller chercher la victoire. Vasilevski devra arrêter les ballons de plage aussi!
Go!
_________________
EDMONTON OILERS
5x SWHL cup champions!