NASSAU COLISEUM // LONG ISLAND // NEW YORK.
Les Red Wings de Détroit visitaient les Islanders de New York dans un match qui aurait du être une victoire des New Yorkais si on se fit au classement général. Les hommes de Boughner, on réussit à causer un autre surprise en battant les Islanders 5 à 4 devant les partisans New Yorkais. Détroit on vite fait de jeter un silence total au Colissé de Nassau alors que les Wings perçait l'armure du cerbère Hellebuyck avec 4 buts sans riposte lors du premier tier du match. Une période remplit d'animosité, la ou les pugiistes New Yorkais ont tenté de laisser leur marque de grande frustration.
Tyler Seguin a mener la charge des Red Wings, alors que le capitaine obtenait 1 but et 1 aide. Les Islanders ont tenter de remonté la pente lors des deux périodes suivantes, mais sans succès. Forsberg a tenu tête face aux attaques et gardait son équipe dans On demeure le match.
Une chance unique opur les Islanders de ratrapper les Oilers au classement, qui eux s'inclinaient face aux Blues de St-Louis 7 à 6. Un rare gain des Wings qui permettait d'arrêter une séries de défaites. On demeurent toujours avant dernier au classement général ce matin, mais avec un gros sourire.
_________________
GM - DETROIT