LITTLE CEASAR // DETROIT // MICHIGAN.
Les Red Wings de Détroit accueillaient les Islanders de New York ce soir et un match trèd attendu face à ces New Yorkais. L'entraineur Boughner a apportés certains changements à ses trios et le résultats fût assez surprenant. En premier lieu on les quatres trios se sont partagés approximativement le même total de glace, et ce qui a permit au 4e trio composé de Toffoli, Regenda et Grimaldi on eu le dessus sur le 3e et 4e trio des Islanders.
Une offensive bien distribué qui a semblé mélanger le plan de match de Mike Sullivan qui faisait les cents pas derrière le banc ce soir. Hellebuyck a tenté du mieux que possible d'arrêter les myriades d'attaques que les Wings amenaient en zone offensive, mais sans succès. Le pauvre cerbère c'est souvent retrouvé seul à ménager les bévues de ses défenseurs.
Une victoire importante, et les Red Wings montre une fiche de 6-4-0 lors de leurs 10 derniers matchs. On continue de bien faire durant cette deuxième moitié de saison. Prochain match Floride et St-Louis, on a un autre plan pour les Blues, qui eux nous battaient à plein couture 8 à 1 Dimanche, alors on voudrait bien leur remettre la monnaie.
_________________
GM - DETROIT