ISL VS PIT : ISL en 4 (Domination en vue) TBL VS MTL : MTL en 7 (Sont dû pour battre Tampa) BOS VS BUF : BUF en 7 (Les jeunes Bruins vont prendre de l'expérience, mais Ovy veut une coupe) NYR VS PHI : PHI en 6 (Duo de gardiens trop faible à NYR)
EDM vs NSH : EDM en 4 (Domination en vue) COL VS VAN : COL en 7 (VAN ne sera pas une proie facile) VGK vs SEA : VGK en 5 (Vegas continuera de surprendre en série) MIN VS STL : MIN en 7 (Beau duel en perspective)
_________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
Knights et Bruins aiment ce message
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Islanders en 6. (A New York on espère ne pas perdre car le Vince va ce régaler)
Montréal en 7.Mon 1er choix était TB mais suite au poste d’Alex j’y vais avec Mtl
Boston en 7.Choix difficile c du 50/50 selon moi
Philadelphie en 6.Apres un début de saison difficile les Flyers on su rebondir ça va ce poursuivre
Oilers en 5.Y’a tu des questions?
Avalanche en 6.Parce que c moi qui veux les éliminer
Las Vegas en 6.Est ce que l’attaque anémique du Kraken peux surprendre
Wild en 7.Apres une saison spectaculaire en offensive.1er de la ligue.6 marqueurs de 40 buts et plus.Plusieurs pointeurs de 100 points.Une défaite rapide serait très décevant.Les Blues veulent causer la surprise mais ce ne sera qu’en rêve.
Avalanche et Bruins aiment ce message
TAMPA BAY All Star
ISL VS PIT : ISL en 5 ... les islanders sont vraiements do.inants cette saison. TBL VS MTL : TBL en 6... la loi de la moyenne me dit que mtl pourrait gagner.. mais j y vais avec tampa pareil!! BOS VS BUF : BUF en 7 ça va être serré pas mal NYR VS PHI : NYR en 7 longue série
EDM vs NSH : EDM en 3 Arsène devra se surpasser mais il est capable de faire des miracles des fois. COL VS VAN : vcr en 6.. j y vais avec un upset c est bon à mise au jeu des fois VGK vs SEA : VGK en 6 horvat va les faire gagner. MIN VS STL : STL en 7 les Blues vont pas l avoir faciles...
ISL VS PIT : NYI en 4. Trop fort a toutes les positions. TBL VS MTL : TBL en 7... Les attaquants de TB vont faire mal a la défensive moyenne des canadiens. Fleury devrait voler quelques parties pour les Habs BOS VS BUF : BIS EN 6 Les jeunes Bruins devraient passer la première ronde en malmenant les faibles gardiens des Sabres. NYR VS PHI : Mes Flyers en 6. Quoi que c est toujours des match serré entre nos 2 formations
EDM vs NSH : EDM en 5 . Les puissants Oilers vont en échapper une surement, mais pas 2. COL VS VAN : Col en 5. La meilleurs lignes de centre de la ligue devraient passer les Nucks facilement. VGK vs SEA : SEA en 5: L attaque équilibré va venir a bout des faibles défenseurs des Knight. MIN VS STL : STL en 7 ..mais ca va etre serré