la moitié de la saison est déjà passée, c'est l'heure du bilan de mi saison. On s'accorde une note de B- pour cette période.
On a eu 2 mauvaises passes, deux sequence de 10 match abominables, martin Jones a été en deca des attente pour une bonne partie de ses prestations. Heureusement, on a eu une bonne sequence vers le match 20.
On termine le 40e match sur une bonne note, apres tirer de l'arrière 3-1 apres 2, on marque 3 fois et on se sauve avec la victoire 4-3 contre les Stars. Jones, cette fois a bien fait. Avec cette victoire, on vient coiffer les capitals et on passe au 6e rang de l'est, l'assension des Islanders est a vos portes!!
On a comme une impression que le moteur des Islanders roule sur 7 cylindres sur le gros V10 qu'il possède, il reste 40 match pour faire des ajustement et trouver les bonnes combinaisons en vue des séries
be ready, rangers, habs and dicks ca va tomber comme des mouches
***l'organisation des Islanders souhaite également un prompt rétablissement à a Jeff carter qui a ramasser son savon devant PK Subban, L'étalon comme a si bien dit Michel Thérien...résultat , fracture du bassin et convalescence de quelques semaines***