SAP CENTER - SAN JOSE - CALIFORNIA
Les Penguins de Pittsburgh payaient un visite en californie et disputait leur premier match contre les Sharks a San Jose.
L’offensive du Pittsburgh a été procuré par les vétérans de l’équipe. Grabner Thornton et Marleau allumait la lampe a trois reprises, une marge suffisante pour sortir victorieux contre les Sharks 3 a 2.
Adam Henrique continue sa contribution a l’attaque avec son 26e de la campagne sur un aide de Hayes. Le deuxieme but du San Jose a été celui du jeune Alan Quine son 6e sur un jeu de Drouin et Martin.
Une histoire qui demeure la meme pour les Sharks, une malédiction qui suis son cours et que San Jose doivent trouver une solution pour remporter les matchs a domicile.
Néanmoins les Sharks sont tout de meme chanceux de garder le 8e rang au classement de la conférence de l’Ouest. Les Penguins eux se permettent du monté au 4e rang profitant ainsi de déboire temporaire des Bruins.
Prochaine rencontre pour San Jose aura lieu contre l’Avalanche au Colorado, en esperant que le voyage payera dividende au Sharks.