CENTRE BELL // MONTREAL // QUEBEC.
Une performance du vétéran Toffoli qui allumait la lampe à trois reprises ce soir a aidé à battre les Canadiens de Montréal 4 à 2, et se méritait la première étoile de la journée. Finallement un système défensif qui semblait fonctionner hier et les Red Wings n'ont accordés que 12 lancers aux Habitants, qui a aider le gardien Forsberg de remporter son premier match de la saison et ça à sa dixième tentatives.
Pour les Montrélais, Brandon Carlo comptait les 2 buts pour les siens sur des aides de O'Reilly et Bertuzzi lors du premier tier. Détroit a jouer de façon très discipliner, et limitais les punitions, une chose que Larsen avait prêché avant la rencontre. Malgré cette victoire les Red Wings demeurent toujours au 12e rang, mais à 1 point de la 8e place, du fait que NY Ranger, Floride, Pittsburgh et Caroline ont tous aussi remporter leurs matchs.
On voyage via la 401 pour se rendre au Canadian Tire Centre, un match face au Sens d'Ottawa eux qui ne jouaient pas hier, et vont surement tenter de faire la vie dure aux Wings. Un match qui promet.
_________________
GM - DETROIT