Pour une 6e fois cette saison, nous étions face à l'Avalanche du Colorado et pour une 5e fois en 6 rencontres, le résultat fut le même. Une domination complète de l'équipe adverse.
Lors de ces 6 rencontres, le Colorado a eu le dessus au niveau des tirs. Ils ont tiré 183 fois aux filets contre seulement 142 fois pour les Jets. Lorsque je parle de domination c'est aussi au niveau des tirs tentés. Dans cette séquence les Jets ont tentés 297 tirs aux filets adverses. Tandis que l'Avalanche a bombardé la défensive de Winnipeg en tentant 386 tirs aux buts. Énorme différence entre les deux équipes pour une séquences de 6 matchs. De plus, lors de cette même séquence, Winnipeg ont inscrit 15 maigres buts, alors que le Colorado ont inscrit 28 filets.
Le seul point positif dans tout ça, c'est que nous avons finis de les affronter ahah
Ceci dit, Winnipeg était sur une belle séquence de 4 victoires, on travail fort à l'interne pour trouver des matchups favorables. Thompson qui nous donne de gros matchs en avait une mauvaise dans le corps, on continue d'avancer et d'essayer de se maintenir dans la course aux séries malgré que la saison est encore jeune. Une lutte à 3 équipes est à prévoir pour le dernier rang des séries entre les Ducks, les Prédateurs et les Jets.
Demain on affronte le Lightning de Tampa Bay, un gros duel à prévoir!