Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
Sujet: topic discussion draft SWHL Jeu 6 Juin - 8:42
Rappel du premier message :
Bonjour messieurs !!
L'ordre officiel du draft est sortie. Comme à chaque année, je vous demande de bien vérifier que vos choix sont bien inscrits et être sur qu'une erreur n'est pas arrivé! Si vous voyez une erreur me l'indiquer ici ou m'envoyer un message privé!
De plus, ce topic servira de commentaires, questions ou autres concernant le draft!
Bonne suite dans les séries et pour ceux qui ont bcp de choix faites vos devoirs ahah !!
Stars aime ce message
Auteur
Messages : 663 Date d'inscription : 16/01/2019 Age : 23 Localisation : Gatineau
Pitts trade c’est deux pick 94 et 111 en plus de Bjorkstrand pour aller chercher Des bon prospect défensif se que nous n’avons pas beaucoup nous pensons que c’est deux prospect peuvent très bien faire dans la nhl dans quelques années Merci dallas pour les belle nego
Stars aime ce message
Penguins Junior
Bon pour remplacer Shesterkin, on va chercher notre nouveau numéro 1 en Quick, en espérant qu'il est bel et bien dispo via le draft. On a regarder partout et il semblerait que oui.
_________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
Malheureusement ca fonctionnera pas Sylvain, je l'ai drafté plus tôt dans ce repêchage et on m'a dit que c'était pas possible puisqu'il avait déjà jouer SWHL. Il sera donc au UFA
Ok. On s ajuste alors. dsl pour le contre temps
Ok on a canceller notre pick et la transaction au NJ. (Il etait conditionnel a ce que Quick soi dispo)
Le Pick 112 reste donc a NJ.