Sujet: Cap salarial Mar 2 Juil - 21:09
Je pensais à ça, est-ce que le cap va augmenter? Le dernier update date d'il y a 5 ans...on serait dû héhé
Celui de la NHL passe à 88M et on a +10% dans nos règlements.
Ça donnerait donc 96,8M si on suit la logique.
Les RFA et UFA arrivent et plusieurs discussions ont lieu!
Stars et TOR-Leafs aiment ce message
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Cap salarial Mar 2 Juil - 21:13
Personnellement je commencerait à donner les salaire NHL
La on a le 10% de plus
Et les bonus qui font dropper au moins 15% en plus
Mon opinion depuis quelques saison que je trouve qu’on a le beurre et l’argent du beurre ça amènerait plus de mouvement
Et on se débarrasserait de gros contrats pour des joueurs plus abordable
Avec salaire NHL on enlèverait la partie Négociation qui est peut être dépassée et parfois plus subjective
Si on garderait le 10% de plus que le cap ça permettrait quand même une marge de manœuvre et il aurait peut être plus de parité
Sujet: Re: Cap salarial Mar 2 Juil - 21:15
Quitte à mettre 15% de plus que le cap salarial, 26/32 c’est plus que 10%
On verrait des 4e trio réaliste et des 5-6e défenseur plus abordable haha
On ramène les contrats des RFA à 3 saison max
Halleluya!
Sujet: Re: Cap salarial Mar 2 Juil - 21:19
J’aime ça !
_________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
Penguins Junior
Sujet: Re: Cap salarial Mar 2 Juil - 21:21
Seule affaire, on est 26 équipes vs. 32 dans la NHL donc forcément, il y a plus de salaires par équipe.
Pour la parité, et bien tu as des équipes qui préfèrent avoir des jeunes et drafter bas durant des saisons, d'autres avoir des vétérans pour la coupe. Je pense pas qu'on devrait que se baser sur ça...les équipes moins fortes qui draftent bien, ça paie...regarde Boston. Il y a de la parité de la ligue.
Mais on suit déjà les salaires NHL...il n'y a plus vraiment de négos. Et si on suit les salaires NHL, ça veut dire que les jeunes qui performent sur des contrats d'entrée, faudra respecter le salaire. Actuellement, on joue dans la logique et on donne un meilleur salaire.
Et faut pas oublier qu'on n'a que 2 UFA max par année...il ne faut pas tout changer non plus.
Je pense que la formule est bonne mais faut adapter selon la masse NHL. On peut garder le bonus en gardant 100% du salaire NHL. On peut sinon mettre un max de boni par saison un peu comme les UFA.
Penguins Junior
Sujet: Re: Cap salarial Mar 2 Juil - 21:22
Islanders a écrit:
Quitte à mettre 15% de plus que le cap salarial, 26/32 c’est plus que 10%
On verrait des 4e trio réaliste et des 5-6e défenseur plus abordable haha
On ramène les contrats des RFA à 3 saison max
Halleluya!
C'est de belles options!
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Cap salarial Mar 2 Juil - 21:27
Salaire Nhl je garderais le.boni pcq l.argent sert à peu près juste à ça... (je mettrais plus de possibilité aux UFA pour dépenser de l argent ... mais c est un autre sujet)
Pas de problème à pas négocier les.contrats..
Juste décider si on met du.boni ou non..Si on a un mauvais contrat ben coup donc on vit avec..
Oui monter le cap on va suivre la.NHl.avec le même %
C est mon opinion
Sujet: Re: Cap salarial Mar 2 Juil - 23:04
Je suis pas mal d’accord avec Alex Blais . J’aime bien vos idées et je prends des notes . Par contre , je ne pense pas rien changer pour l’an prochain . Faut annoncer ça plus d’avance . C’est déjà pas mal compliqué trouver des DG et avoir une participation à l’année de tous . Mais effectivement je réfléchis pour les contrats à enlever les négociations . Déjà on n’en fait pas vraiment sauf pour le nombre d’années et le bonus . C’est à penser et je vais en discuter avec mes bras droits . Par contre ne vous attendez pas à des changements pour la prochaine saison. C’est bien d’essayer d’améliorer la ligue . Merci .
Sujet: Re: Cap salarial Mar 2 Juil - 23:10
Blues a écrit:
Je suis pas mal d’accord avec Alex Blais . J’aime bien vos idées et je prends des notes . Par contre , je ne pense pas rien changer pour l’an prochain . Faut annoncer ça plus d’avance . C’est déjà pas mal compliqué trouver des DG et avoir une participation à l’année de tous . Mais effectivement je réfléchis pour les contrats à enlever les négociations . Déjà on n’en fait pas vraiment sauf pour le nombre d’années et le bonus . C’est à penser et je vais en discuter avec mes bras droits . Par contre ne vous attendez pas à des changements pour la prochaine saison. C’est bien d’essayer d’améliorer la ligue . Merci .
On change le cap seulement? Le mettre à jour...ça ne changerait rien pour les DG.
Blues East Coast League
Sujet: Re: Cap salarial Mar 2 Juil - 23:59
oui le cap va changer NHL + 10 %.
Sujet: Re: Cap salarial Mer 3 Juil - 0:09
En fait pour ma proposition ça touche pas les UFA Oli donc tu peux signer êtes UFA 6 saisons encore, juste les RFA pour pas qu’un dg signe ses jeunes à 6 saisons aux petits salaires je metterais meme 2 saisons hehe
Je comprends que c’est trop tôt pour cette saison je voulais juste en parler à nouveau
Pour les bonus c’est principalement ça que j’enlèverais le bonus et la négo hehe ,je le sais qu’on est déjà 100% nhl je me suis peut être mal exprimé c’est le bonus . l'argent n’a aucune valeur et on est tous riche comme kresus, ça nous fait économiser énormément sur le cap salarial …je trouve que c’est une manière de contourner le cap trop agressive , les gros clubs de la ligue (incluant le mien) des masses salariales réelle de genre 110-120 millions je suis ps mal certain si on avait pas de bonus
Mais on jase anyway … juste voir ce que les dg en pense je sais que c’est trop tard pour cette été
Sujet: Re: Cap salarial Mer 3 Juil - 0:30
Je viens de vous lire et voici ma vision ....
Contrat d'entrée 4 ans, activer à la volonté du DG, c'est unique à la SWHL, alors je le garderais tel quel.
Plancher et plafond ..... si on retire les bonus = +15 % pour le plafond et -10% pour le plancher (actuellement).
Pour le cash, je crois qu'une nouvelle approche au UFA serait bien afin que la SWHL se rapproche un peu plus de la NHL ...
Plus de 1 B en $$$$ c'est brasser au UFA NHL depuis le 1er juillet.
En fait, je ne trouve pas encore une formule simple pour que l'argent prenne un peu plus d'importance, juste un peu plus !!!
Sujet: Re: Cap salarial Mer 3 Juil - 5:03
JF pour ton info il y a plusieurs années les UFA pouvaient avoir des offres licornes du genre..
Pezzetta 1 an 20 M
C était une manière pour atteindre le.plancher.. mais ça faisait des clubs tresss faibles ...
C est pour ça que maintenant c est salaire NHl.. et on met un montant pour "encan" UFA
Ce montant pourrait être augmenté dans le futur ou pas...
Sujet: Re: Cap salarial Mer 3 Juil - 6:14
C'est sur que les bons jeunes NHL se retrouvent de plus en plus avec des contrats à long terme NHL tout de suite après leur entry level, donc ça change la donne pour nous aussi. C'est vrai qu'avant, un jeune qui se retrouvait avec un bridge vraiment bas, ça pouvait être profitable pour 6 ans SWHL.
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Minnesota Midget
Sujet: Re: Cap salarial Mer 3 Juil - 12:59
Un moyen simple.
Contrat Nhl en argent Les recrues contrat d’entré de 2 ans au salaire de recrue et ensuite contrat Nhl en $
Et je ferais 6 fois 88 millions diviser par 26 égale 20 millions voilà le montant max de la masse.