8- ZEEV BUIUM
Un def complet 2 way dominant… on a adoré le voir jouer au suc
On le voit comme un futur top paring 2 way rien de moins. Genre 50 pts et plus..
On va le revoir au WJC à noel et on s attend à ce qu il domine.
9- SAM DICKINSON
Gros def treees mobile solide défensivement ! Beau potentiel offensif dans le junior mais on le voit pas devenir un gros quart arrière offensif pour les Sharks… mais sûrement première paire… premier pk.., 2 nd pp
On pensait bien arrêter notre draft ici et on aurait déjà été satisfaits,,
Mais bon on a fait quelques moves pour s amuser à repêcher cet été
53- Alexandre Blais
J avais pas le choix un prospect avec mon nom ça me le prenait… clairement repêché trop tôt
Mais on aime quand même le profil du jouer travaillant avec des skills.. mais maigrichon… 20 pts de plus que le 2nd marqueur de son club c est quand même bon signe… un prospect à Anaheim ils développent bien.. on verra…
Si nhl un jour il a sa place dans mon lineup;)
60 - Henry Mews
Je l avais en première ronde sur ma liste. 60 l avoir j étais treees content… j ai bcp aimé le voir aller aux moins de 18 ans..mobile …belle relance,,,
Projette bottom pairing def dans la swhl mais on sait jamais.. j aime le guess
82- justin poirier
5.7 185 lbs c est costaud un sniper un boom bust avec attitude.. on verra bien…
Je visais romani à ce rang mais il est parti juste avant
98- Brodie ziemer’
On prend capitaine usa un travailleur acharné… avec des skills,,, plus un joueur complémentaire que play driver mais j aime bien le guess … et je vais aimer le voir jouer au wjc si il fait l équipe des moins de 20 ans,, ça va pas être facile,, mais il a des chances..
Projette bottom 6 attaquant fringe nhl
102- zac funk
6.0 210 livres 20 ans pas repêché nhl.. vient de signer avec washington… meilleur marqueur whl 1 but par match …
On va le voir jouer dans la AHl probablement cette année.. il a prit sa carrière en main.. nutrition et entraînement l été passé et ça a été explosif comme progression on verra ce que ça donne un projet.. mais pick 102 c est pas mal catégorie projet..
Voilà pour le bilan un peu de tout ben du fun ..on va les suivre de près