LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LASWHL FORUM

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recap Draft Y44 Leafs (Devils)

5 participants
AuteurMessage
TOR-Leafs
Midget
Midget
TOR-Leafs

Recap Draft Y44 Leafs (Devils) Empty
MessageSujet: Recap Draft Y44 Leafs (Devils)   Recap Draft Y44 Leafs (Devils) EmptyDim 4 Aoû - 16:22

Me voilà un peu tard, mais voici mon petit recap sur mes 7 choix de mon premier repêchage SWHL

Tij Iginla, C 6’0 192lbs, Rockets Kelowna, 4e au total ;
Pourquoi pas C. Lindstrom vous pourriez me dire? Pour moi c’est qu’une question de préférence du type de joueur. Très excité de mettre la main sur un joueur puissant et énergique comme lui

Marek Vanacker, LW 6’0 179lbs, Bulldogs Brantford, 28e au total;
Bon potentiel offensif, bon Power Foward qui a de bonnes chances de percer le lineup futur des Hawks

Spencer Gill, RD 6’4 185lbs, Oceanic Rimouski, 54e au total;
Gros bonhomme, en plus d’être productif déjà comme défenseur à sa 2e année dans la Q, et a eu de bonnes séries. Pas mal convaincu qu’il peut se tailler une place à droite a Philly, bon bet

Pavel Moysevich, G 6’5 187lbs, SKA St. Petersburg, 66e au total;
Énorme devant les nets, très bien fait en Russie peu importe quelle catégorie qu’il a joué, on tente notre chance avec lui. Au meilleur des mondes, on le voit prendre la place d’Adin Hill avec les Knights dans le futur

Will Skahan, LD 6’4 216lbs, U.S. Nat. Dev. Program, 72e au total ;
Colosse a 18 ans, on a hâte de voir ça dans les années a venir. Ses performances offensives sont du bonbon, mais il est principalement très efficace dans sa zone, il laisse pas grand-chose passer. On verra comment il va faire saison prochaine dans la NCAA et ensuite au Utah s’il progresse bien

Vasily Atanasov, C 5’11 148lbs, Torpedo Nizhny Novgorod (KHL), 112e au total;
Centre de 21 ans qui a fait tourner des têtes a sa 2e saison dans la KHL, avec 40 points en 46 matchs réguliers, et 3 buts en 5 matchs éliminatoires. Il a aussi participé au match des étoiles, ou il a pu démontrer ses belles habiletés et sa vitesse, mais il devrait prendre du muscle s’il espère trouver preneur dans la grande ligue.
Non il n’est pas repêché encore alors c’est un bet à prendre, mais il aurait déjà eu des discussions avec les Prédateurs, on verra!!

Viggo Gustafsson, LD 6’2 194lbs, KV71 J20 (Swe Jr), 124e au total;
Encore disponible au 124e rang alors qu’il a été repêché 77e par les Preds, je me devais de m’essayer avec lui. Il a déjà la forme pour être un régulier de la LNH, il lui reste qu’à nous prouver qu’il est capable !

Pour résumer, après nos 2 premières sélections, nous avons prioriser la grosseur de nos espoirs en espérant qu’elle les aide à percer notre alignement et devenir des joueurs d’impacts de la ligue nationale.
Pour nos Leafs, ce n’est que le début d’un long processus.. mais on est confiants !!

Midget
Midget
Ducks

MessageSujet: Recap Draft Y44 Leafs (Devils)    Recap Draft Y44 Leafs (Devils) EmptyDim 4 Aoû - 18:51

Bon repêchage du côté des Leafs !!!!

TOR-Leafs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stars
Junior
Junior
Stars

MessageSujet: Re: Recap Draft Y44 Leafs (Devils)   Recap Draft Y44 Leafs (Devils) EmptyLun 5 Aoû - 6:37

C'est dure de complimenter les Leafs dans la vraie vie, content qu'on soit dans une ligue simulée Razz !

Good job Sam, belle entrée en matière pour ton 1er draft !

Flyers
East Coast League
East Coast League
Flyers

MessageSujet: Re: Recap Draft Y44 Leafs (Devils)   Recap Draft Y44 Leafs (Devils) EmptyLun 5 Aoû - 6:47

Solide premier draft du DG des Leafs Very Happy Very Happy

:-)

Detroit
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Detroit

MessageSujet: Re: Recap Draft Y44 Leafs (Devils)   Recap Draft Y44 Leafs (Devils) EmptyLun 5 Aoû - 8:18

Ah mon Tij, que ça va être beau à voir....beau draft Sam. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recap Draft Y44 Leafs (Devils)   Recap Draft Y44 Leafs (Devils) Empty

Recap Draft Y44 Leafs (Devils)
Page 1 sur 1